Shoutbox [Archive 1]

Et puis le début est très facile pour l’instant. J’en suis au 4ème hopital j’ai pas eu l’impression d’être en « danger » à aucun moment. Mais bon comme TH en son temps :slight_smile:

Oui idem je commence mon 4eme, pour le moment c’est plutôt calme. L’argent est pas vraiment un problème d’autant que l’on ne débloque pas les éléments avec.

2 « J'aime »

Pour comparaison l’inondation de la Nouvelle Orléans était montée à plus de 4m par endroits. Là ils parlent d’une crue de 90cm (3 feets) à 2m70 (9 feets) ce qui est déjà énorme (on parle de la taille d’un homme en moyenne là).

By August 31, 2005, 80% of New Orleans was flooded, with some parts under 15 feet ( 4.6 m ) of water. The famous French Quarter and Garden District escaped flooding because those areas are above sea level.

1 « J'aime »

Oui. Ce que je trouve surprenant dans cette vidéo c’est l’utilisation de la 3D dans un story telling anxiogène super bien fait.
Mais au service de la prise de conscience puisqu’apparemment beaucoup de gens refusent d’evacuer…

2 « J'aime »

laloutr3 et la poisse en 4 actes :

  1. Achat avec bonheur d’une superbe Peugeot 2008 GT Line S&S 110CV EAT6 (auto) presque neuve de 2017 avec 21 000km

  1. L’appréciation de la super nouvelle voiture avec masses options (camera, Apple CarPlay…) et un confort/silence extrême par rapport à avant

  1. La passation, adieu la Kia Picanto, bonjour la 2008

  1. La désillusion : 6h après, la poisse me rattrape : je me fais emboutir à l’arrêt dans une file par une grognasse qui regarde pas devant x.x (je ne suis pas en tord à priori, heureusement…)

@Faskil, t’abuse grave avec ton aura :ninja:

(Je tente de l’humour, mais je suis turbodeg)

4 « J'aime »

C’est moche :cry:

1 « J'aime »

Quel dommage qu’on ne puisse pas faire valoir le mauvais karma comme clause de rétractation …

1 « J'aime »

:anguished:

1 « J'aime »

Il m’est arrivé exactement la même chose l’an dernier (bouchons, embouti à l’arrière par un gars rivé sur son téléphone) et je te confirme tu n’es absolument pas responsable.

Tu n’auras rien à payer pour faire réparer ta voiture, ça sera vite oublié :wink:

2 « J'aime »

J’avais eu le tour aussi avec ma 206 il y a bien longtemps (le mec à l’arrière était bourré et pas assuré…) et en plus ma voiture avait endommagée celle qui était devant moi. On était à l’arrêt à un Stop. Et pareil tout avait été pris en charge par l’assurance (l’arriève de la voiture était vraiment bien défoncé).

En revanche, j’ai découvert des années plus tard que le numéro de mon véhicule n’avait pas été frappé proprement (c’était moyennement lisible). A cause de ça, ma voiture a été refusée à un contrôle technique et j’ai du retrouver un autre garage pour refaire le numéro proprement et sans trop de frais (le garage précédent ayant fermé).

Après la réparation, il faut donc bien vérifier que le numéro de série a bien été refrappé si il était sur une partie qui a été remplacée.

Merci du conseil, je prends note !

Sympa la home de Steam avec le petit message de la DGCCRF

8 « J'aime »

Le tip du jour :

Je viens de paramétrer mon compte. On va voir si ça fonctionne bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Tentative de mise à jour iOS via iTunes …
1er essai le téléchargement plante au bout de 15 minutes de téléchargement
2eme essai plantage au bout de 10 minutes de téléchargement
3eme essai plantage au bout de 16 minutes de téléchargement

… bored

Et de 5 et de 6 … sérieux ?
Allez je vais faire la Maj OTA j’en ai marre

Les MAJ IOS, c’est comme les patchs WoW: Patch day, no play :slight_smile:

1 « J'aime »

T’inquiète, ça va passer à la 12ème tentative :ninja:

Euh téléchargé en 1mn ici direct en OTA.

20 minuteds d’OTA et toujours pas fait ici :stuck_out_tongue:
C’est la fête quand même