Shoutbox [Archive 1]

ah et pendant que je suis la, pour ceux qui font du dev web, grosse blague safari/ios12 : https://stackoverflow.com/questions/52390368/array-state-will-be-cached-in-ios-12-safari-is-bug-or-feature/52392901

C’est dur les déplacements pro, loin de sa famille… :ninja:

7 « J'aime »

Tient d’ailleurs, tu es ou pour y faire une IRL :wink:

Héhé à Perros Guirec :stuck_out_tongue:. La photo a été prise un peu à l’ouest : https://goo.gl/maps/5sA8p5LwWgN2

2 « J'aime »

Et quand tu passes a Lannion, va faire un tour a la Brasserie Kerampont et goutes leur biere (et celle au piment pour le fun, c’est rigolol :D)

Je crois l’avoir vu en passant ! Déjà celle que je bois est du coin et la trouve vraiment pas mal !

Faut voir les jeux qui seront fournis avec.

Ça vaudrait presque le coup s’il y a Xenogears dedans par exemple, ou d’autres bons jeux jamais sortis en Europe.

Là pour le moment FFVII RRtype4 et tekken 3, même si j’y ai passé de bon moments il y a 20 (arf) ans, bof (sauf si dedans il y a SotN, faut voir :p)

Je pense qu’il va surtout y avoir beaucoup de gens qui vont se rappeler d’un coup que les premiers jeux 3D ont vachement moins bien vieillis que les jeux 2D :grin:

9 « J'aime »

Vous saviez qu’il existe un turkish star trek ?


Un peu moins drole que le star war car il est fait dans un but humoristique. La où le star war est fait dans un trip tres premier degres.

C’est comme Star Odyssey, qui a signé la fin de l’âge d’or du cinéma italien.

Perso je prefere star crash avec david hasselhof.
Mais le nanar italien, effectivement il y a du lourd.

Ceci dit il y a un star war brésilien qui traine qui est assez étonnant aussi.

Mais là perso je suis plus sur les dessins animés en 3d nanars, notamment la sous branche des nanars dessins animés 3d chrétien US qui ont des choses tres etonnantes.

D ailleurs est ce que avec le retour du service, cela va aussi entrainer le retour du film de bidasse ?

Voilà, le lineup ne sera pas le même entre le Japon et l’Europe. Je crains que l’occasion de rejouer dans de bonnes conditions à des jeux jamais sortis en europe (J’insiste sur Xenogears) passe à la trappe.

Du coup les vieux polygones moches auront du mal à passer …(je viens de revoir des images de RR type 4 et aie aie aie)

Regarde Battle Arena Toshinden… le truc pour etre sur de ne pas acheter de PSX :smiley:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

les premières secondes de l’épisode 02 sont impeccables, ça promet pour le reste…

Your gut is directly connected to your brain, by a newly discovered neuron circuit

“[…] the two papers help explain why stimulating the vagus nerve with electrical current can treat severe depression in people […]”

C’était même l’axe fort du livre “Le charme discret de l’intestin”

Le lien avec la dépression, oui, le nouveau circuit de neurones qui pourrait l’expliquer, non, vu que c’est justement ce qui vient d’être découvert.

Sans avoir lu le papier, la neuroscience vient de découvrir que le système digestif avait un fort impact sur l’humeur ?

Non. Va lire le papier.

Et résumer la dépression a l’humeur, c’est limite.