Shoutbox [Archive 1]

Comme quoi doit y avoir des dollars sur Fortnite

wut ? la fdj se met au esport ?

De mémoire ils sont sponsor de compétition de Rocket League depuis un moment

2 « J'aime »

Sur le coup j’ai mal lu.
Dommage, j’imaginais déjà le PMU près de chez moi rempli de gens, tickets à la main, en train de parier sur le match de rocket league diffusé sur grand écran :slight_smile:


Faudra faire un comparatif des offres d’ici peu :slight_smile:

2 « J'aime »

Un thread que je trouve plutôt intéressant, c’est fou les petits détails auxquels ils peuvent penser parfois

Je découvre que la Corée a pourri la planète avec Baby Shark… que je connaissais déjà depuis 2016 parce que mmm K-Pop. :stuck_out_tongue:

Le phénomène : Reddit - Dive into anything

Le dernier Assassin’s Creed semble jouable gratuitement dans Chrome (dans une version limitée). Tous les détails ici :

2 « J'aime »

Tiens je viens de voir qu’à partir du 12 octobre, il vont changer tous les noms des carburants. Ca va être sympa les premières semaines :sweat_smile:

ca peut se tenter, mais c’est ouvert pour tests aux US seulement :confused:
(bon, ca passe avec un vpn, mais ca va pas aider pour la bande passante)

Booooooooouh… :wink:

On touche du doigt l’incompétence quand on dépose un dossier de crédit immo le 14/04, qu’on a l’accord de principe le 20/04, que le dossier est complet le 21 et qu’aujourd’hui les offres ne sont toujours pas éditées… Pourquoi ? Bin personne ne sait, aucune transmission d’info entre collègues de l’agence et personne pour nous tenir au courant malgré des 100n de relance.

Être conseillé de clientèle et ne pas savoir utiliser les mails et une todoliste en 2018 :man_shrugging:

C’est à cause du stagiaire :wink:

Merci pour cette info ! En plus ça n’a pas l’air compliqué du tout… Je sens qu’il va y avoir des heures d’explications aux personnes d’un certain âge…

1 « J'aime »

Put***, ce matin je me lève, 18 degrés dans la maison. Bon va falloir allumer la chaudière ! Et là c’est le drame… A part la lumière du bouton power, rien… Le chauffagiste passe, problème électrique suite à un soucis que j’avais eu l’année dernière.
Le temps qu’il reçoive la pièce, ça sera probablement vendredi. Ca caille sévère à la maison là…

1 « J'aime »

18 ? ca passe, imagine a 13 degrés :smiley:.

C’est sûr… Enfin ce matin c’était plutôt 17.5 :(. Là ça à pris à peine 1 degrés. Du coup je suis dans mon bureau, porte fermé, le PC pour me réchauffer. Il me faudrait une couverture à manche :ninja:

ca ? :sweat_smile:
image

1 « J'aime »

Haha non ça :stuck_out_tongue:

https://teleachat-7c18.kxcdn.com/8476-thickbox_default/plaid-avec-manche-.jpg

2 « J'aime »