Shoutbox [Archive 1]

génial un plaidoudou

Bon… Gmail a imposé sa nouvelle interface et le fait de pouvoir choisir son expéditeur est encore buggé ! Les messages envoyé depuis prenom.nom@gmail.com sont envoyé depuis prenomnom.gmail.com . Gniii et y’a plus bouton pour repasser à l’ancienne version…

gmail android ou gmail par navigateur desktop ?

Les deux. Disons que par Android, j’utilise pas cet alias donc j’avais jamais fait gaffe. Mais par le web ça ne marche pas non plus. J’avais déjà reporté le problème ici, que la nouvelle interface pétait cette fonctionnalité :frowning:

Merci pour l’info, cet article est assez clair (et montre les nouveaux sigles) :

Après, j’imagine que les stations ont prévu un affichage permettant une transition en douceur. J’ai pas l’impression que le double affichage soit interdit.

Ce que je voies surtout, c’est que le 98 et le 95 seront remplacé par un seul carburant. Mwé… :confused: (et je précise d’avance que je ne parle pas du SP95 E10 qui cohabite déjà avec le 95 « classique »).

Whaaat ? J’avais pas bien lu ! Bordel… Autant sur la voiture, le 95 fait largement l’affaire, mais sur la moto, on sent la différence avec le 98.

1 « J'aime »

Ba, je suis presque sur qu’on trouvera encore du 98 et du 95 genre E5-98 et E5-95. Sinon comment vont faire les stations pour nous refourger du diesel premium ++ ? Elles auront le même probleme. On trouvera juste du B7 et B7 Exelium je sais pas quoi

C’est possible … ou pas.
Ils peuvent aussi choisir de refiler du 95E10 et du 98 (plus cher) et magiquement oublier le 95.

No sé.

j’en avais deja parlé ici (tl;dr -> si vous voulez vous lancer dans le deeplearing suivez les cours de fastai et utilisez leur lib)
J en remet une petite couche vu que la lib est passée en v1 aujourd hui : http://www.fast.ai/2018/10/02/fastai-ai/

voila c’est mieux comme ca… s’enfermer dans une lib c’est con.

chacun est bien sur libre de faire ce qu il veut…le ton péremptoire etait bien sur “pour la blague”. Par contre je ne suis pas sur que tu as pris le temps de lire le post que j ai linké sinon tu comprendrais que fastai est quand meme un TRES bon choix de lib pour BCP de besoins. Quant à parler de “s enfermer” dans une lib ca n a pas trop de sens vu que fastai est juste une surcouche sur pytorch pour te simplifier la vie.

Bon, Assassin’s Creed Odyssey, c’est du tout bon, si vous avez aimé Origins, ça devrait continuer avec celui-là :wink: Je viens de me faire une session de « 1 quête avant d’aller au lit » qui a finalement duré 3 heures…

2 « J'aime »

Han… Tu as cédé aux sirènes du « disponible 3 jours avant les autres si tu achètes la version deluxe ». C’est mal :wink: .

1 « J'aime »

Tu me diras si ça tient sur la longueur. J’avais pris le précédent dans un pack avec DLC lors de soldes. Il était effectivement sympa… mais au bout j’ai fait une espèce d’indigestion. Trop de quêtes, de contenus à aller chercher etc qui se mélangent et du coup vers la fin je voulais juste finir … du coup j’ai pas touché au DLC :frowning:

J’avais adoré Origins et j’ai craqué en voyant les 1ers retours de quelques sites fiables (RPS) :slight_smile:

J’ai adoré Origins … parce que j’avais pas touché aux deux précédents. La ils repartent sur un jeu par an, et j’ai peur que ce soit encore toujours pareil. C’est dommage de pas prendre le temps de faire des jeux vraiment différents …

Ah mais j’ai préco aussi hier après avoir lu les tests. Mais j’ai pris la version standard.