Shoutbox [Archive 1]

J’avais bien aimé les DLCs d’Origins et leur roadmap sur Odyssey a l’air assez sympa. Comme j’avais récupéré un code de reduc de 20% (il y avait un quizz/jeu, dispo uniquement avant la release apparemment, pour recevoir un code), j’ai pris direct la version gold :slight_smile:

PS: en matant cette vidéo, je me rends compte que les plans et les musiques dans leurs trailers ont beaucoup de similitudes avec ceux de The Witcher 3, notamment à partir de 3:13 dans celui-ci par exemple.

Hann, Amazon Prime diffuse les matchs de la NFL ! Par contre je sais pas si ça reste en replay parce que c’est 5 octobre 1h30 CEST. Du coup c’est cette nuit on est d’accord ?

Cet article est complètement ouf.
https://www.bloomberg.com/news/features/2018-10-04/the-big-hack-how-china-used-a-tiny-chip-to-infiltrate-america-s-top-companies
Attention c’est un peu long à lire.

edit : Apple et Amazon démentent

Des (maigres) pistes sur la question qu’on se pose : est-ce que Bloomberg se trompe ou est-ce que Amazon et Apple ne disent pas la vérité ? https://daringfireball.net/2018/10/bloomberg_the_big_hack

Le dernier § :heart_eyes:

Lastly, whatever the veracity of the report, Bloomberg deserves kudos for this sentence:

Two of Elemental’s biggest early clients were the Mormon church, which used the technology to beam sermons to congregations around the world, and the adult film industry, which did not.
2 « J'aime »

Ouais on en parle demain, ça me parait très BIZARRE.

Bon je me réponds à moi même : pas de replay.

Firewatch à 5€ (promo Steam) , c’est un go ?

C’est plaisant si on aime les histoires et les balades, mais mis à part l’intro, j’ai pas trouvé ca ouf.

Je confirme, c’est un jolie walking simulator. IMHO c’est un peu chiant et l’histoire est plutôt bien racontée à défaut d’être intéressante. A ce prix là je m’étais laissé tenter aussi.

Je vois pas la promo, tu as eu un coupon ?

C’est sur GOG, pas Steam

1 « J'aime »

My bad. Merci pour les réponses !

Si ça intéresse de savoir comment est payé un streamer:

ninja: $400k/mois juste en subs O_o

1 « J'aime »

Yep,lui on savait qu’il était autour d’1 million de dollars / mois en gros en cumulé (voire bcp plus parfois). Mais c’est pas mal d’avoir les chiffres pour les gros streamers « normaux » :smiley:

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-10-06/banksy-painting-destroyed-in-artist-s-prank-at-sotheby-s-auction

Ah ah, pas mal :smiley:

Des photos ici :

Je me pose juste une question. Comment s’est déclenché le mécanisme ? Vu le timing, c’est surement télécommandé.

1 « J'aime »

One possibility is that Banksy himself triggered it from inside the auction— The Art Newspaper reported that « a man dressed in black sporting sunglasses and a hat was seen scuffling with security guards near the entrance to Sotheby’s shortly after the incident. »

1 « J'aime »

Du coup, la toile pourrait être remise aux enchères :open_mouth:

J’habite à côté de la future nouvelle plate-forme logistique d’Amazon pour l’île-de-France. Est ce que c’est grand ? Oui :slight_smile: (même si la photo ne rend pas si bien que ca)

3 « J'aime »