Shoutbox [Archive 1]

Petit service que j’ai découvert et qui fait bien son taf, http://saved.io
C’est un service de bookmarks tout con, il suffit de mettre saved.io/ devant l’URL et hop c’est bookmarké. Pour mon utilisation des bookmarks c’est largement suffisant.

2 « J'aime »

Je viens de voir passer cette news. Ça la fout un peu mal pour les services français.

Plot twist : à la deuxième enchère, la cadre relache du gaz moutarde dans la salle.

3 « J'aime »

Je corrigeais des mémoires fin de DUT et :
Source n°1 :KONBINI :

:scream::scream::scream: :man_facepalming:

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Un createur de jeux de role indé pc depuis 24 ans qui fait une conf :

Avec des vrais morceaux d histoire dedans.
(Vendre ses jeux en shareware contre du cash par exemple).

https://www.spiderwebsoftware.com

BG3 = Rhââââââ Lovely !

Le tease qui fait plaisir.

J’ai eu une conversation avec mon frangin l’autre jours, suite à une discution sur le discord de KC:D, concernant le revival des crpgs à l’ancienne et autant je suis évidement le premier client autant j’ai nettement préféré l’approche de Larian Studios (Divinity Original Sin) et de Bioware (Dragon Age Origins uniquement, mais aussi KOTOR ou Neverwinter Nights) plutôt que de celle d’Obsidian (Pillars of Eternity, Tyranny). Pour l’exploration, le sens de l’aventure et du dépaysement j’ai aujourd’hui beaucoup plus de mal avec des décors en (vraie ou fausse) 2D statique. Tout ça pour dire que j’espère qu’ils choisissent la 3D avec changement de caméra plutôt qu’une version ++ de l’infinity engine pour ce BG3.

T’as jeté un oeil du côté de pathfinder kingmaker?
Ca à l’air pas mal populaire, mais y’a trop de bon jeux en ce moment, j’ai pas eu le temps de regarder en détail :stuck_out_tongue:

Oui c’est dans la liste.

A priori le endgame est pété de bugs donc c’est pas plus mal de pas avoir le temps tout de suite :blush:

Ciao l’artiste !

image

1 « J'aime »

Ouais et surtout j’ai lu que le jeu est quasi entièrment basé sur son système de combat, assez punitif et pas très engageant pour les néophytes.

Euh non c’est pas le mexicain. C’est Pascal. Il avait une présence “appaisante”.

3 « J'aime »

L’esprit fantassin n’existe définitivement plus !

1 « J'aime »

Oups, oui, je me suis complètement mélangé les pinceaux :confounded::disappointed_relieved:

Attention pour ceux qui sont intéressés l’ouverture des pass 3 jours pour le Hellfest 2019 c’est ce matin. Ca a commencé à 10h.

Le pass est à 209€, comme l’an dernier. Et ils mettent en prévente des t-shirts (20€) aussi pour ceux que ça intéresse. Et ce sont des t-shirts très geek je trouve :

Yes j’ai hésité à le prendre, et finalement non :slight_smile:. Par contre j’ai mon Pass !!! :slight_smile:

Pour les gens qui auraient partagé la semaine passé les articles sur “ouin, ouin, apple risque de bloquer les iphones pas réparés via le sav officiel”

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, je me sens visé. :roll_eyes:
Je me permettrais juste de préciser (pour ceux qui ont visiblement eu du mal à lire) qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un relais en mode « ouin ouin », ni même d’une sortie contre Apple, mais plutôt d’une dénonciation d’une pratique de plus en plus courante et que je trouve plus que limite.
Mais c’est sans doute plus drôle de caricaturer… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »