Shoutbox [Archive 1]

C’est pour ça que j’avais entendu parler de deux étapes. C’est, si je comprends bien, le §3 « LE MANDAT AU CONSEIL SYNDICAL POUR UNE PROPOSITION FUTURE » du site que j’ai linké. Ce vote là se fait à la majorité des présents ou représentés. Et du coup il passe beaucoup plus facilement que celui du §1 où il faut la majorité des voix de tous les copropriétaires (et donc les absents peuvent bloquer) :

L’assemblée générale peut également donner mandat au conseil syndical pour se prononcer sur toute proposition future émanant d’un opérateur de communications électroniques en vue d’installer des lignes de communication électroniques à très haut débit.

A partir de là il suffit de demander à l’opérateur de faire une proposition (mais du coup un copropriétaire peut être à l’initiative de demander cette proposition à l’opérateur). Et une fois la proposition reçue, il suffit d’une majorité à une seconde AG pour décider, les gens ont délégué leur décision.

J’ai installé un Pi-hole chez moi (et j’en parle un peu plus longuement ici), et ça marche pas mal. La mise en place est pas trop dure et ça bloque ~15% des requêtes, sachant que j’utilise en plus AdGuard. Sans AdGuard je pense que je monte bien à 40-50%.

2 « J'aime »

Quand je vois le monde qu’il y avait pour avoir une dédicace d’Alexandre Astier à Lyon, je suis finalement bien content de ne pas habiter dans le coin (j’aurais été tenté d’y aller…) :

1 « J'aime »

Effectivement ça fait du monde pour une dédicace ! J’aurais pas fait une queue pareil même si je suis ultra fan d’Astier et de la série…

J’aurai un peu flippé à sa place xD

c’est flippant ça aussi :

6 « J'aime »

A chaque fois que je vois écrit le mot “parkour” je ne peux pas m’empêcher de penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=zNiekjk3u2Q

2 « J'aime »

Pour savoir si vous êtes concerné par le hack Facebook de mi-septembre (29M de comptes quand même):
https://www.facebook.com/help/securitynotice?ref=sec
(regarder en bas de page)

1 « J'aime »

Sur 2,23 milliards de comptes existants (je sais pas si les comptes inactifs sont comptés dans le total), ça revient qu’à 1% de proba. C’est pas énorme même si 29M ça parait beaucoup…

Epic fail chez nos amis et voisins belges…

Tain les progrès de boston dynamics sont incroyables chaque année !

J’attends de voir des robots araignées capable de courir, sauter et se faufiler dans des endroits étroits. Je n’ose imaginer à quoi ils serviront…

1 « J'aime »

déja maintien de l’ordre urbain je suis allé visiter l’espace d’abraxas a noisy le sec et tu m’etonnes que les flics aient du mal a y faire regner l’ordre …

Dans le 93, c’est toi qui fait la loi ^^

et c’est fou ce que l’on peut dire sans jamais mettre un seul caractère de ponctuation même qu’il paraît que ça peut changer le sens de certaines phrases et que ça peut devenir dur à lire parce-que c’est juste une grosse ligne de texte sans respiration et puis ça fait long et aussi c’est moins fluide et c’est pas agréable malgré que le fond il pourrait avoir du sens mais bon voilà au final ça fait long et je me demande même si les gens vont jusqu’à la fin de la phrase tu en penses quoi ?

2 « J'aime »

Je propose que le tag de @Bussiere soit remplacé par « lost in ponctuation » :joy:

1 « J'aime »

Dernier rapport du GIEC :
http://www.ipcc.ch/report/sr15/

A quand le sujet bunker de geek ?

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

7 « J'aime »

T’en fait pas Bubu, on est con et on rigole pour masquer nos propres frustrations.
C’est déjà beaucoup de pouvoir mettre des mots sur ses maux, je suis pas sûr de pouvoir en faire autant…

Mais bon, Nanterre, voilà quoi…

C’etait en face de la pref, le coin avec la BAC et le plus de flics au m2 …
Ca n’empeche pas que ca va etre la merde de plus en plus. Quant tu ne donnes plus de carottes , mais juste le baton et qu’en plus tu n’éduques pas les gens suffisament pour voir peur du baton, c’est la merde …

On est passé dans une dystopie ou l’on a des happiness officier, que l’on nous vend d’etre heureux au travail en nous entubant, que les richesses sont de moins en moins partagé, que l’on met de coté volontairement toute une partie de la population. Et au niveau ecologique en plus de tout cela on est foutu, mais vraiment foutu.

Meme la alors qu’on est foutu au niveau ecologique, rien ne bouge. Meme la alors qu’on fait de la merde au niveau société rien ne bouge.

Résultat j’esquive les balles et j’ai choisit volontairement de ne pas faire de gosse parce que je sais que c’est la merde alors que c’est quelquechose que j’aurai aimé connaitre.

2 « J'aime »