Shoutbox [Archive 1]

Bon à savoir ça. Je me le garde sur ma liste de jeux à prendre en solde un jour.

Merci pour tes retours.

Un jour, il sera mien aussi (j’ai un faible pour la patte graphique du jeu et je m’étonne de ne pas avoir encore craqué dessus :smiley: )

Il y a du multi maintenant ? Ça vaut quoi ?

Tiens au fait, je ne sais pas trop où poster ça, si ça peut intéresser quelqu’un, j’ai le coffret jeu PC Druuna Morbus Gravis à vendre (j’avais acheté ça il y a un moment, au même moment où je lisais les BD je pense, mais je n’y ai jamais joué…)

Y a des prix un peu fluctuants sur e-bay et leboncoin, mais a priori ça tourne autour de 50€.
Je peux l’envoyer évidemment, ou remettre en mains propres dans les environs de Metz / Luxembourg.

http://www.bytecellar.com/2018/10/17/enjoying-high-res-graphics-on-a-text-only-trs-80-model-4-from-1983/

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Bon sang, il m’a fallu quelques secondes pour comprendre où ça clochait… :rofl:

1 « J'aime »

Exactement ce que je pense sur le sujet de cet enorme enfumade ( c’est pas politique pas de panique)

1 « J'aime »

Je reste persuadé que les mecs derrière ce compte sont de gros trolls

Pas impossible effectivement. :slight_smile:

J’avais fait des expériences a un moment sur des groupes fb, en balancant des liens et en trackant les gens avec ces liens.

Ce sont souvent les memes personnes sur les sujets / groupes trolls. En gros a la louche 80% de ces groupes sont peuplés de trolls qui sont convaincus que les autres n’en sont pas.

Une sorte de méga diner de cons a l’envers.

Haha le change log

Un monolithe noir ? (pour rebooter l’humanité)

Pour @Dilwivit et les autres joueurs de No Man’s Sky, je viens de voir passer cette annonce :

1 « J'aime »

Question pour la team Apple Music.
Lors de la dernière WWDC Apple a lancé MusicKit JS. Je m’attendais du coup à voir fleurir des dizaines de sites/apps se servant de cette lib pour naviguer / écouter sa music chez Apple mais force est de constater que c’est pas encore trop ça.
Pour le moment j’alterne entre ceci et cela que j’ai récemment trouvé sur reddit.
Est ce que vous connaissez d’autres alternatives ?

Est-ce qu’il y a un service simple (et qui propose un RSS) pour voir les prochaines sorties d’une série (BD pour ma part) ou d’un auteur (BD là encore) ? Un peu comme SongKick ou MusicButler mais pour les livres.

Y aurait pas ça chez BDGest ?

Y avait l’appli bubble, mais leur nouveau modèle économique me semble … spécial. Je le comprends bien sûr mais cher pour l’utilisation.
La j’essaie Sanctuaryn mais vu la célérité du site, je vais vite passer à autre chose…

Fais moi signe si tu trouves, Bubble me plaisait bien aussi, mais la limitation est bien handicapante maintenant, et le clic and collect chez moi, c’est pas pour tout de suite.

Hellgate: London revient dans une nouvelle version le 15 novembre sur Steam ! :open_mouth:

putain ca ne nous rajeunit pas …