Shoutbox [Archive 1]

Bon pour les offres fibre je ne sais pas trop. Personnellement je donnais mes sous à numericable puis les donne à sfr depuis le rachat et ça se passe bien. A noter que c’est fibre puis la câble jusqu’à la box donc pas la vraie fibre.

Pour le mobile j’ai fais à peu près tous les opérateurs sans engagement car ces dernières années je me balade beaucoup entre Paris et la campagne Marseillaise et au final le top ça reste sosh (donc orange). Ça va beaucoup dépendre des lieux où tu habites / travaille mais la couverture d’Orange est quand même balaise

Bouygues pour lafibre parce que leur prix est agressif et que ça marche bien. Sosh pour le tel parce que réseau orange.

Je suis aussi chez Bouygues (Ultym) pour la fibre depuis un mois, suite à un déménagement, et franchement, je suis super content. Test du matin :

La partie TV (sous Android TV) est plutôt correcte, même si je n’en ai pas trop l’utilité au final, et que j’ai pas de télé 4K de toute façon. Bonus : Chromecast intégré. Je sais qu’il y a une appli YouTube, qu’on doit pouvoir commander à la voix grâce à la télécommande, mais je n’utilise quasiment que Plex.

Et Bouygues m’a même prêté gratuitement une clé 4G, le temps que l’installateur passe, histoire de ne pas me retrouver sans rien.

Question con , est ce qu’il y a une base de donnée ou un moyen simple de savoir si un coin à la fibre ou pas ?

Orange fournit une carte de couverture

2 « J'aime »

Merci c’est ce que je cherche :slight_smile: Si il y a la meme chose pour d’autres operateurs je prends.

Mais que peut bien faire Kojima chez Valve ? :thinking:

HL3? :grin:

La vache, Gabe il a bien changé :open_mouth:

Gabe fait un V avec 2 doigts, Kojima a 1 pouce, donc 2+1=3 ==> HL3 !!!

8 « J'aime »

Qu’est-ce qu’une valve ?
Un mécanisme en métal rigide (metal gear solid).
Gabe fait le V de la victoire, et Hideo lève un pouce : il va réaliser un Metal Gear (1) car Gabe a récupéré la licence (V).

Vous l’avez lu ici en premier.

6 « J'aime »

Ou alors un Portal 3 vu qu’il y a le (magnifique) robot…

Bon, je rentre dans le parking de Disney, souhaitez moi bon courage…

1 « J'aime »

Putain, bon courage mon frère

Moi je kiffe Disney :smiley:

Pareil mais hors vacances scolaire et en semaine quand y a « personne ».
Bon courage @Cobra :smile:

1 « J'aime »

Pareil j’aime bien mais sans gosse :sweat_smile:

Il devrait faire comme certain hôtels ou restaurants interdit aux enfants ^^

Je suis présentement au Futuroscope, et comme dans la vie ma passion c’est attendre, je kiffe un max.

2 « J'aime »

Excellent billet de Justin O’Beirne sur Apple Maps, avec une comparaison par rapport à Google Maps. TL;DR: Apple a un cadastre et des niveaux de végétations meilleurs que Google Maps, mais ne tient pas la comparaison sur le reste, notamment le labelling des POI, ce qui posera problème avec l’avènement des véhicules autonomes.

j’etais hier à la cité des sciences et 45 min d’attente juste pour passer le filtre de sécurité et 40 min pour acheter son billet. c’est officiel je vote pour le candidat qui impose l’enfant unique aux prochaines élections.

2 « J'aime »