Shoutbox [Archive 1]

Nouvel épisode dispo ! :headphones::heart_eyes::notes:

1 « J'aime »

Quoi? T’avais pas acheté ton billet sur internet ou sur l’appli officiel?? T’es pas #startupNation toi.

Le jour où je prononcerai ces mots sans degouts et avec serieux et oconviction, je pars me faire faire un bilan alzheimer…

Ha ben j’y étais mercredi, ça allait nickel a l’ouverture.

j’y etait jeudi à 14h , l’horreur.

Que dire des annonces de la Blizzcon, ils auraient le syndrome Starwars ? On sait plus quoi faire alors on recycle du vieux et tout ce qu’on peut caser entre les derniers trucs et les anciens ?

Je suis dég… surtout pour Diablo, et aussi pour Warcraft :’(

Oui, j’aurais bien aimé avoir l’annonce de Warcraft IV, je jouerai certainement au Reforged avec plaisir mais je pense pas que ça fasse déplacer les foules. Si c’est une manière de tester le marché pour le IV, je pense qu’on
l’aura pas avant de nombreuses années.

Pour Diablo mobile, j’en attends rien donc ça sera peut-être une bonne surprise

Bon ben 14h dans Disneyland, ça crève. Pas que les jambes, le budget aussi, avec les gamins. A 70€ la robe de princesse, certes de bonne qualité, plus pas mal de babioles…

Bon, j’ai quand même trouvé un companion à mon Donald que j’avais acheté au Disney store de Miami en 2012 : Riri issu de la Nouvelle série Ducktales :slightly_smiling_face:

Non mais vraiment c’est du foutage de gueule puissance 10 000 le Diablo.

C’est juste un reskin d’un jeu déjà sortie https://www.youtube.com/watch?v=2-SLvqXyrI4

A l’époque de Super Mario Bros 2 ça marchait peut-être ce genre de combien d’un pays à l’autre, mais plus maintenant…

1 « J'aime »

J’y vais régulièrement et c’est un sacré budget sur une journée.

C’est simple sur deux ans les prix en général on tous grimpé de 20% minimum.

Ha oui quand même. Par contre j’ai trouvé qu’ils étaient conciliant, on avait acheté une peluche fée clochette (alors que ma fille me soutenait que c’était pas la bonne) , avant de s’apercevoir plus tard que c’était la fée clochette de Noël qu’elle voulait, et ils nous l’ont échangé dans une autre boutique, alors que l’étiquette avait été coupé.

Oui par contre les employés sont très pro et je ne parle pas que ceux des boutiques ou attractions.

On avait pris l’habitude de rester 2 jours et une nuit à l’hôtel quand on y allait avec le fiston sur 2010/2013, mais c’est devenu vraiment hors de prix ces trois quatre dernière années je dirais limite +50% pour le même hôtel (montana).

Tiens, j’a n’arrive pas à faire une recherche efficace sur le forum, j’avais l’impression que quelqu’un avait partagé un jour un outil dédié aux indépendants (application ou en ligne) pour mesurer le temps passé pour des clients? Je l’ai rêvé ? Ou ma recherche est vraiment pourrie ?
(On en trouve facilement trop et j’ai envie de choisir le bon)

Summon @Cafeine ou @Faskil. Il me semble que c’est l’un d’eux qui avait partagé des outils.

Ici https://www.geekzone.fr/2016/09/05/timely-un-chouette-outil-de-time-tracking-pour-freelances/
et là https://www.geekzone.fr/2016/10/18/yotilo-gerez-mieux-votre-temps-et-vos-projets/

Les commentaires de chaque article ont aussi pas mal de liens intéressants

1 « J'aime »

Merci :blush:

Alors nous on a raqué pour se faire le château pendant une nuit en janvier avec les deux monstres. Et autant on a perdu 2 bras dans l’affaire, autant jamais j’achète des trucs dans leurs magasins alors qu’ils bradent leurs trucs sur n’importe quel site de vente privée 12 fois par an environ :smiley:

Sinon y’a un bon plan pour grailler le midi ? La dernière fois que je suis allé à Disney l’attraction à la mode c’était Space Mountain. Y’a genre plus de 10 ans quoi.

Ca devait être sympa, là déjà c’était cool, le spectacle son et lumière projeté sur le chateau à 22h. Pour les goodies, j’avoue que ma fille était à fond pour avoir une robe, du coup on est reparti avec la robe d’Anna de la reine des neiges. Et bref, moi aussi y’avait des choses qui me faisaient envie, même si j’ai résisté à ne prendre que Riri, alors que je me serais bien pris Fifi et Loulou pour compléter :stuck_out_tongue:

Sinon pour manger, un bon plan je sais pas, en tout cas, on a mangé au restau mexicain qui est en face du train de la mine, avec une déco tirée de Coco, et c’était bon pour pas trop cher. Le soir par contre on voulait être plus posé, du coup c’était la gamme au dessus dans un restau tex mex. Très bon aussi que ce soit les travers de porcs ou les fish & chips.

Super merci pour ton retour :slight_smile:

Le seul soucis de réserver le château, c’est que

  1. vu qu’on y va à priori pour les gosses (:smirk:) on y va pendant les vacances scolaires (les deux derniers jours des vacances de Noël début Janvier)
  2. on ne sait absolument pas quel temps il va faire. Du coup la parade s’il pleut, je sais pas du tout comment ça se passe. Et s’ils l’annulent j’aurais bien les boules :smiley: