Shoutbox [Archive 1]

Death note ?

Shinichiro Watanabe, director of the original anime, will serve as a consultant on the project. Andre Nemec, Josh Appelbaum, Jeff Pinkner, and Scott Rosenberg of Midnight Radio will serve as executive producers. Yasuo Miyakawa, Masayuki Ozaki, and Shin Sasaki of Sunrise Inc.– the studio behind the original series–will also executive produce along with Marty Adelstein and Becky Clements of Tomorrow Studios, Tetsu Fujimura, and Matthew Weinberg. The series is a co-production between Netflix and Tomorrow Studios, with Netflix handling physical production.

10 episode commandés pour le moment.

Pour les Fans de Fallout ; delicieusement inutile .

https://fireballgallery.com/plasma-poppers/

Ils pourront toujours prendre le cast de Brooklyn 99 :slight_smile:

image

Ou Keanu, si son âge ne le rattrape pas d’un coup !
image

7 « J'aime »

Haha mais +1000 pour le cast de bk99, c’est tellement ca ^^

1 « J'aime »

mais tellement pour bk99 !!!

Quelqu’un a porté Ultima Underworld sur Unity !

Il faut le jeu original (dispo sur gog par ex) pour récupérer les assets.

On se tâtait pour faire une news mais MERCI :smiley:

1 « J'aime »

Attention, grosse grosse faille révélée pour ceux qui ont installé l’application HeadSetup de Sennheiser :

Nan mais des drivers pour un casque, perso, je dis que c’est quand meme un peu ca le souci deja ?

C’est pas pour écouter du super son en 8D true vibes ?

C’est expliqué dans un des commentaires qu’on retrouve cités en bas de l’article, en gros si tu mets pas les drivers le casque est vu comme un téléphone et le bitrate sélectionné est alors pourri. On est d’accord que c’est de la merde, mais ça explique pourquoi certains installent quand même le bazar.

1 « J'aime »

Ouais, casque de merde du coup :confused:

Clairement, Sennheiser nous a habitué à mieux (regarde amoureusement son PC360 sur le bureau).

En train de faire le tri dans boite GMail… Sur les 6 Go de mails qu’il y a dans la boite, je me dis qu’il y facilement 60 à 80% d’emails inutiles que je pourrais virer. Mon objectif : passer sous les 1 Go voir 500 Mo.

En ouvrant mon compte Protonmail, j’ai tout de suite pris la résolution de trier immédiatement mes mails pour ne jamais avoir plus d’une page de mails dans ma boite de réception.

C’est ma résolution de l’année 2019 :smiley:

1 « J'aime »

https://www.npr.org/sections/allsongs/2018/11/29/671870946/28-trombonists-play-bohemian-rhapsody-will-send-shivers-down-your-spine

2 « J'aime »
9 « J'aime »

Le live de free pour la présentation de la freebox v7 a commencé. live.free.fr

Quelques info en temps réelle (le nom : Freebox Delta):
LE SERVEUR

  1. la fibre à 10Gb et pour ceux non fibré, un agréger xDSL/4G.
  2. Wifi AC 4400 tribande (et enfin le WPS ou QR Code…)
  3. Disque dur 1To dans le serveur NAS (intéressant, on est propriétaire du DD, donc on peut le garder ensuite.). 4 emplacement de disque pour aller jusqu’à 20To avec configuration en RAID 1, 5 ou 10
  4. Freeplug en 1Gb max
  5. Processur ARMv8 quad-Core

LE PLAYER

  1. le player est une enceinte, Devialet. A priori du 5.1 dans le player, en un seul boitier
  2. Spotify connect sur la freebox. Les appli Quobuz et d’autres trucs classiques
  3. Deux télécommande : une “classique”, une tactile qui s’adapte en terme d’icônes à ce qu’on utilise (télé, musique…)
  4. Qualité 4K HDR
  5. Pas très bien compris mais ils ont a prirori un partenariat avec Canal plus pour avoir du contenu.
  6. Le débit TV est de 15Mb/s
  7. Enfin une appli direct Netflix dans la box. Et Netflix est “gratuit” dans l’abonnement Free
  8. Amazon Alexa intégré
  9. 600 chaines fournis

Divers

  1. Connexion Wifi entre le player et le serveur
  2. Inclus dans l’abo, un pack sécurité, avec caméra wifi, détecteur d’ouverture et un autre truc.
  3. Le serveur fait système d’alarme et dispose d’une batterie. Les alertes passent par Sifox
  4. Gère les objets connectés type Somfy, Philipps Hue
  5. Sur l’application Free, accès sans abonnement au Kiosque (Le parisien, le figaro…)
  6. Abonnement à 50€
  7. Une freebox One qui intègre le serveur et le player avec les même débit mais à priori sans tous les trucs annexes. Pour 40€.
  8. Livraison prévu à partir de la semaine prochaine
3 « J'aime »

Le NAS c’est cool, mais si les services annexes de la box sont inutilisables dès qu’internet est coupé, c’est totalement useless!

rha… encore du freeplug?
ca marche pas chez moi… j’veux une connexion server-player en wifi :neutral_face:

2 « J'aime »