Shoutbox [Archive 1]

Qu’est ce que t’appelle services annexes ?

Tout ce qui n’est pas internet: mediacenter, nas, etc.
Si j’ai une coupure internet, je n’ai plus de boitier TV utilisable: fin plex, fini spotify sur ma TV/HC, NAS inaccessible (quand j’avais la V6) etc.

mais sérieux, à quoi ça sert ?

Outch !

C’est bon, c’est annoncé, c’est en wifi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est marketing ca fait vendre ! :ok_hand:
(mais en vrai ca sert à qued !)

Netflix intégré à l’abonnement… Elle va vraiment couter une blinde!

et comment on migre notre abo netflix actuel vers l’abo netflix by free? :stuck_out_tongue:

Bonne question :stuck_out_tongue:

C’est pas plutot 50+10 et 29.99 pour la one ?

Nope, la One c’est 40€. C’était écris en petit : 29.99 la première année puis 39.99

oui et seulement les premiers abonnés par contre le +10 pour la partie player c’est pas super clair aussi.

Nope. Ca passe par un réseau bas débit, la norme sigfox.

Ha, j’avais pas noté. Du coup, ça passe parquoi en fait ?

Mais si on ne prends pas l’option Devialet, on n’a pas de boitier TV?

Je pense que c’est ça. Si Devialet c’est juste l’ampli + enceintes + lecteur multimédia, j’osef total de devialet et c’est “juste” 50€ + 3€ (netflix HD (pas de tv 4K ici)) + 15€ d’abo 4G pour moi.

Par contre je viens d’aller voir sur leur site Devialet, leurs enceintes coutent entre 1000 et 2000€ ouch

Non mais tu penses bien que ce ne sont pas les mêmes hein.

Je m’en doute un peu, après si c’est cohérent par rapport à leur qualité… Genre des enceintes Focal, t’en trouve à 350€et à 1000€. C’est sûr c’est pas les même, mais même celle à 350€ sont bonnes.

Attention tu vas trigger @MisterP

Mais en vrai j’suis en phase. Si t’as pas d’install à mon avis c’est imba. Faut aussi voir ce que ça décode.

Ouai c’est ça. Avant j’avais mes colonnes autour de la télé, mais dans ma nouvelle baraque c’est plus le cas. Et du coup je me retrouve avec le son de merde de la télé. Et une bonne barre de son ça coûte une blinde…

Mais c’est un peu tout le truc de cette box. Si t’as pas d’enceinte, pas de système d’alarme, pas de NAS… C’est tout bénef.