Shoutbox [Archive 1]

Et la One n’a pas de player TV?
Il manque vraiment pas mal d’info dans cette conf

C’est le même boitier pour la one : player + server.
Le site de free est à jour avec toutes les infos.

  1. Une freebox One qui intègre le serveur et le player

Faut lire monsieur :stuck_out_tongue:

depuis le site de free https://www.free.fr/freebox/freebox-delta :

image

Je ne voulais pas y croire… Le truc absolument rédhibitoire pour moi et tous ceux qui n’ont pa sla prise tel a coté de la TV… Quelle régression >__<

Il y aura forcément un boitier fibre (fibre IN, ethernet OUT), et le boitier routeur/mediacenter. Le second a plutôt vocation à être connecté en ethernet via une RJ45 dans la pièce TV.

Pourquoi “forcément”? Ce n’est pas ce qui est annoncé sur le site, donc je pense que ce n’est pas le cas.

Ya une fonction bridage incluse ?

2 « J'aime »

Plus pour netflix en tout cas, ils ont manifestement finis par se mettre d’accord :slight_smile:

OK donc pour la delta d’après le site effectivement, c’est 50€ par mois + le coup de l’enceinte. Et la c’est 10€ de plus par mois pendant 48 mois. Ou en one shoot, ou en 4 fois.
Bref ça reste une enceinte à 480€.

et si on a deja un systeme genre Sonos ou equivalent, ca servira juste à rien . Et si on veut pas de Amazon Alexa chez soi . pouf . Donc ma question est : " vous pensez que la One fait du 10 gigas plus le reste moins l’enceinte moins Alexa ?)"

c’est pas clair pour moi .

Edit : j’ai trouvé une source . et ca restera 1 Gigas. Bref la one a peu d’avantage par rapport à la revolution.
du coup je ne comprends pas le coup de l’enceinte dans la Delta. Je trouve ça très con en fait. Une seule enceinte ne permet pas d’avoir un home cinema. Et comment synchroniser cette enceinte avec ceux qui ont deja des systeme son complet ? et c’est pas gratuit. Bref bizarre

Ce que je retiens c’est que ça ressemble à la généralisation de la solution de @M_le_maudit?

1 « J'aime »

Après la one, 40€ pour un truc qui fait rien, ça fait cher. Y’a même pas le Nas a priori. En gros c’est une mini 4k avec Netflix non?

C’est une freebox quoi :slight_smile:
J’a toujours trouvé ca cheap a souhait, avec plein de trucs gadget qui marchent jamais, et perso, l’armV8 dans la box, ca me rassure pas du tout sur la puissance du machin et sa velocité sur le long terme :frowning:
Mais alors la, a ce prix en plus… :roll_eyes:

C’est un peu le prix des abonnements adsl/fibre même chez les concurrents

Bof quand même, ils commencent tous à genre 20€ par mois engagement un an, après il suffit de faire tourner…

1 « J'aime »

Perso, je suis a 28 et c’est deja bien assez pour du Gb !

Je serais curieux de savoir ce qu’on peut faire de son boitier Devialet/Free une fois qu’on arrête son abonnement ou qu’on passe à la concurrence…

Bha c’est finalement une enceinte connecté. Donc Alexa, le son, et spotify connect au minimum.

Arf oui. Au début j’ai cru que pour 480€ on avait l’ensemble delta (enceinte + routeur/NAS). Si c’est juste l’enceinte, c’est fou comme positionnement face à un Apple HomePod à 130€ de moins…

Edit 2 : Bon en fait 550€ chez Apple pour HomePod + Apple TV… donc ils sont 70€ en dessous du combo, et sur un deux-en-un.

Edit : Et la valeur de Netflix dans l’abo à 50€ c’est 8€ (l’abo de base, il faut ajouter pour monter sur l’abo en HD ou en HD+).