Shoutbox [Archive 1]

Besoin de rager quelquepart.
La je pars en procedure contre les flics pour le coup de la balle avec contact du defenseur des droits et l Igpn car ils n ont voulu prendre qu une main courante … je dois rentrer dans des procedures a coup de recommandé alors que j ai esquivé une putain de balle.

Et la je viens d apprendre ca :

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/nanterre-coups-de-feu-dans-le-quartier-zilina-12-12-2018-7966563.php

C etait hier soir.

Putain j en peux plus de ces …

C’est quoi le rapport avec le lien et tes déboires avec la police? (c’est une vraie question hein, pas une tentative de troll)

Ils m’ont fait du refus de plainte … J ai du y retourner deux fois. Ils ont d abord essayé de minimiser le truc en disant c est du gravier et j ai du insister et au final c est juste une main courante.

La j ai du saisir l igpn et le defenseur des droits.

Et peut etre que le mec qui as tiré etait aussi celui qui a tiré la balle perdue. Les quartiers sont pas loin.
Merde minimiser quand on se fait tirer dessus et faire du refus de plainte c est planquer la merde sous le tapis. Jusqu a ce que ca explose …

Désolé, mais le mec qui aurait tiré de chez lui habite rue de la chasse :gun:

Dis t’il avec un avatar de lapin :stuck_out_tongue:

Serieusement c est déjà dur a avaler de se dire qu on a faillit y passer et voir cette balle a 1m de soi pour derriere se prendre un refus de plainte par un mec qui quand tu lui dit que c etait rue joliot curie ecris ca jolio curry …

Ah OK, j’ai cru que tu t’étais fait tirer dessus par la police…

1 « J'aime »

Cela s’appelle jouer avec les statistiques.
Suffit de voir les histoires de viol, actes homophobes, racismes, etc. que les flics minimisent.

Et sinon, fait une lettre recommandé en AR au substitue du procureur de la république pour déposer la plainte.

Édit : pour un peu de lecture et voir que c’est pas nouveau


source :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/1371823/fporsoc02d.pdf

Faudrait trouver plus récent ;).

J’ai fait une recherche rapide, malheureusement cela est encore d’actualité et ca c’est même aggravé.

En vracs et récent

Etc.

3 « J'aime »

J ai fait ainsi que defenseur des droits anf co. Heureusement il y a le recommandé en ligne qui permet d en envoyer de chez soi et de certifier le contenu. Mais devoir se battre pour se faire entendre par des abrutis ca bouffe des ressources. Je suis plus choqué par le comportement de la police que d’avoir esquivé une balle.
Par exemple :
Apres ma plainte a l’igpn j ai recus une jolie lettre me filant un numero de telephone me disant d appeler l inspecteur X. Hors chaque fois que j appelle, on me redirige vers un standard avec une musique en boucle qui ne décroche jamais. A quel moment dans une vie, face a des gens qui ont morflé tu met au point des stratégies de découragement comme cela et tu arrives a te regrader dans une glace ?
Surtout qu’en plus la ou je vis la population est loin d’etre aisée.
Je ne sais pas ca me dépasse a ce niveau la.

La réponse en vidéo

On a une police qui n’est plus capable de faire ses missions régaliennes, il en est de même pour la justice.
Merci aux différents politiques depuis le choc pétrolier de 70 de nous avoir mis dans la merde avec des politique de l’autruche, d’achat de la paix social, endettement pour assurer un train de vie et d’une vision a cours terme.

Fait attention @Bussiere, tu vas finir gilet jaune, zadiste, foulard rouge, punk à chien :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Waouh ! (je ne sais pas si il y a l"équivalent à Eurodisney)

Bah ce qui m’enerve le plus, c’est tout le faux semblant. J’ai rien contre la triche, mais pas quand un seul des joueurs a le droit de tricher et te rappel les regles regulierement.
Bref. Si un jour quelqu’un a des soucis a ce niveau la je commence a avoir de l’experience.
J’ai meme fait un git pour la paperasse.

Bref sinon jouez au solo de genital jousting il poutre.

1 « J'aime »

A Eurodisney non, c’est sur mais peut etre a Disneyland #Vieux

1 « J'aime »

I see what you did here :wink:

Je comprends parfaitement. Mais malheureusement l’Etat ce crois supérieur à ses propres lois ! Ce qui est un comble.

On le voit bien avec les gilets jaune, une frange de la population en ras le bol que l’on lui retire sa gendarmerie, sa poste, son centre des impôts. Mais cela tu le sais déjà.

J’avais choqué une élue de la région des Pays de Loire a une élection. Je lui disais que je m’étais engagé dans l’armé car javais des valeurs et que la France pour laquelle j’étais prête à lui donner ma vie n’existe plus. J’ai honte de ce que la France est devenue.

1 « J'aime »

«Mon précieux» par Andy Serkis sur le Brexit.

3 « J'aime »

Wow https://www.theverge.com/2018/12/12/18137984/taylor-swift-facial-recognition-tech-concert-attendees-stalkers ca y est entre ca et le credit score chinois on est dans le cyberpunk.