Shoutbox [Archive 1]

Apres en te mettant à la place du créateur du jeu cela peut aider pour des énigmes.
Par contre du coup j’ai appris une insulte en me renseignant sur les différents métiers :
Gabegier de poulaine (vu que les chiottes sont sur l’endroit appelé poulaine, en gros matelot de merde …).

ils ont cassé Hellboy…

So sad…

ils ont aussi cassé MIB…

O rage , O désespoir , O vieillesse ennemie…

Y a un truc qui semble ne pas pas fonctionner avec le latex de sa bouche. Ça fait cheap et figé. Zarb.

Le trailer de mib est pas catastrophique non plus… Évidemment faudrait pas abuser d’avoir réuni " thor"et “walkyrie”… y’a déjà un clin d’oeil vachement appuyé dans le trailer…

Je kiffe totalement le trailer de MIB :stuck_out_tongue: On en parle dans qq heures dans Torréfaction.

2 « J'aime »

Ouai alors à part la musique à chier, ça peut le faire hein. Perso j’ai toujours bien aimé MIB sans trouver non plus que c’était une franchise culte où quoi que ce soit. Du coup s’ils font un film sympa sans être ouf, je serais pas déçu.

Ha, je me demandais si j’etais le seul a pas trouver le trailer de MIB completement affreux non plus.
Tout comme cobra, je trouve pas que ce soit une licence culte, ya du matos pour le fun, je vois pas le souci.
Par contre hellboy, ca vend pas du reve :smiley:

Bon c’est officiel, je change de boulot fin février.
Fini Paris, fini les AR quotidiens, le TGV, mais surtout ADIEU LE MÉTRO th

10 « J'aime »

GG, tu pars vers où ?

J’ai fait un choix similaire fin Octobre et c’est que du bonheur :slight_smile:
Bravo à toi et enjoy ta nouvelle vie !

Excellent choix !

J’ai quitté la RP y a 5 ans pile poil maintenant.
Que du bonheur.
Et plus beau des luxes que j’ai pu me permettre (outre le fait de devenir propriétaire) c’est de pouvoir aller au boulot à pied et mine de rien récupérer 4H / jour dans ta vie ça change pas mal de chose :smile:

1 « J'aime »

Bravo ! Fait y’a 2 ans, que du bonheur ! :slight_smile:
Tu bouges où ?

J’ai pas déménagé en RP non plus, j’ai fait ça en restant chez moi, en Touraine.
Et je retourne donc travailler sur Tours.

edit : et effectivement je vais gagner plus de 4h/j je vais apprécier :smile:

2 « J'aime »

Merci pour la chaine, j’ai un peu survolé, elle a l’air vraiment interessante. Il faudra que je regarde ça d’un peu plus près quand j’aurai le temps.

1 « J'aime »

Je viens de me taper la campagne solo de Titan fall 2 d’une traite… Putain ce jeu… Longtemps que j’avais pas kiffé comme ca. L’ambiance, BT :heart_eyes: , la sequence de fin … rhaa

3 « J'aime »

Ouais. J’ai vérifié chez moi et si vous désactivez l’accès a l’administration de la box de l’externe, ça ne fonctionne pas. Je me souviens l’avoir fait sur ma V4 mais je me souviens plus si c’est coché par défaut ou pas (dans le wizard d’installation)
En soit, c’est pas super grave sauf si le mot de pass est toujours admin/admin (mais dans ce cas la, c’est con d’avoir ouvert la box a l’extérieur :expressionless:) ou admin/mot de passe wifi car ca permet de savoir que c’est une livebox et de trifouiller dedans… :confused:
Et si c’est votre voisin qui a réussi a trouver votre box et qu’il l’utilise pour surfer sur le darkweb:flushed: Mais ca serait vraiment pas d’bol :sweat_smile:

mirroir ici : https://web.archive.org/web/20181223120225/https://badpackets.net/over-19000-orange-livebox-adsl-modems-are-leaking-their-wifi-credentials/

Pendant que @Bussiere s’énerve sur Fallout 76, je vois que le jeu à la mode ce week end c’est Atlas. Un jeu dans l’univers des pirates par les gars qui ont fait Ark.
Les avis semblent unanimes : il vaut mieux acheter Sea of Thieves

tu crois que bussiere c’est le Derek Smart de Fallout76 ?