Shoutbox [Archive 1]

C’est une énorme arnaque (et c’était censé être un DLC de Ark, la communauté est donc ravie…)

1 « J'aime »

Ca veut dire qu’on aurait pu avoir des dino-pirates ?

Oui certains ont trouvé un menu caché pour accéder au menu de Ark :joy:

La hype a marché j’ai maté 10min des stream hier soir. 5 FPS pas plus. Des mecs qui meurent en boucle sans pouvoir rien faire. Ça avait l’air fun.
J’ai relancé une partie de FTL

Les mecs ont rien dû apprendre, car tu décris exactement le lancement de Ark :wink:

Bon ben bon réveillon ! Abusez pas trop hein ! :slightly_smiling_face:

Joyeux Noël les geeks! :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Joyeurs noel à tous :slight_smile:

Le prochain film du réal de Get out

1 « J'aime »

Bon j’ai pas vu Get Out, mas c’était malaisant de dingue.

1 « J'aime »

pareil…

Dans le style si on aime ca, ca fait le job et Jordan Peele est un realisateur à surveiller.

C’est un peu sa patte justement. Du thriller avec une couche de critique social, et ultra beau/originnal sur la partie technique.

Si quelqu’un peut m’expliquer la blague référence ici svp :

// Replaces with spaces the braces in cases where braces in places cause stasis 
   $str = str_replace(array("\{","\}")," ",$str);

Je ne comprends pas la blague ici …

Je vote pour une élégante et rythmée allitération en “-is” :
Replaces with spaces the braces in cases where braces in places cause stasis

4 « J'aime »

4 « J'aime »

J’ai jamais vu les vrais disquettes … comme beaucoup de monde je pense …

Je te rassure moi non plus. Je croyais que c’était même une légende vu que l’on pouvait récupérer via BBS le jeux.

image

Je ne sais même plus comment on pouvait acheter le shareware à l’époque.

# Après la grève, un studio de jeu vidéo licencie

_28 décembre 2018 _

En mars et en avril, Eugen Systems a subi le plus long mouvement social du secteur en France. Huit mois plus tard, six de ses salariés, tous grévistes, sont virés, officiellement pour avoir participé à un salon de discussion privé où ils dénigraient l’entreprise. « Aucun lien avec le mouvement de grève » , assure la direction. Mais le syndicat du secteur évoque « un acte de représailles » .

Joyeux noel …