Shoutbox [Archive 1]

https://massivelyop.com/2019/01/05/an-eve-online-corporation-has-been-hit-with-a-gdpr-request-from-an-ex-member/

Les trous du cul du monde sont des zones à très forte potentialité de profits …

Fixed it for you :wink:

4 « J'aime »

Un jeu Ubisoft débarque sur l’Epic Game Store (ce nom à rallonge…) :

https://www.epicgames.com/store/en-US/product/the-division-2/home

Dans la description, je remarque qu’il faut un compte uplay pour y jouer. Je suppose donc que ce sera comme sur Steam et qu’il faudra UPlay pour lancer le jeu.

Arf, encore un petit jeu anonyme, surement un jeu de merde de surcroit (#ironie et autodérision, chill :stuck_out_tongue: )

Le premier (?, au moins pour 2019) AAA hors Blizzard à se passer de Steam, ça devient rigolo cette guerre des plateformes :laughing:

Pour un jeu comme celui là, la différence entre 30% et 12% va être énorme pour Ubi. Tu m’étonnes qu’ils testent un nouveau store qui a le vent en poupe.

2 « J'aime »

Et si ça tombe, Epic a surement fait un deal avec Ubi pour s’assurer l’exclusivité pour un certain temps.

Une démo du remake de Resident Evil 2 est disponible depuis hier sur PC et consoles.

Là où c’est amusant, c’est que celle-ci est limitée dans le temps :grin: (30 minutes). Passé le délai, on ne peut plus y jouer. Du coup, pour le fun, je suis en train de la télécharger pour voir jusqu’où je vais pouvoir aller. Sachant que j’avance à pas de loup dans ce genre de jeu, je ne risque pas d’aller loin :smile:

Le lien vers la démo sur Steam :

1 « J'aime »

:heart_eyes:

5 « J'aime »

Terrible la pub avec toutes les références comme on les aime

7 « J'aime »
2 « J'aime »

(je dois avoir de la ### dans les yeux…vu que je ne trouve pas l’info sur le net)

J’ai acheté un nouveau smartphone (un pixel). Je découvre par la même occasion le concept d’USB-c.
Dans la boite j’ai un cable usb-c des 2 côtés, un boitier pour la recharge via une prise électrique, et un boitier USB normal (enfin celui qu’on trouve généralement) vers l’USB-c.
Mais rien qui me permet de le relier à mon pc…
Sur le net, les recherches me montrent toujours que des boîtiers adaptateurs USB normal > USB-c …Mais pas l’inverse (USB-c vers USB normal pour qu’il soit reconnu par le pc)… Cela doit bien exister, nan ? (ou alors je m’y prend comme un pieds).
J’ai lu quelque part que l’USB-c était reconnu par un port USB 3.0 … ca tombe bien j’en ai 2 sur ma brouteuse… sauf que ça ne rentre pas “comme papa dans maman”…une histoire de taille…toussa…

Quelqu’un de gentil pour expliquer à un néophyte ?

Tu devrais pouvoir trouver facilement un câble de ce type https://www.amazon.fr/dp/B01N4OKUB8

super merci ! (j’ai pas du utiliser les bons mots clefs)

Oui, il suffit que tu aies cherché un adaptateur au lieu d’un câble

Pour rappel, dans les câbles et adaptateurs USB-C il y a de l’électronique, parfois faite à l’arrache et qui peut endommager les appareils.
Donc il ne faut pas acheter n’importe quoi.

Perso je vérifie sur:

Je me coucherai moins bête ce soir, j’ai découvert la combinaison de touche win+x sous win10.
Je ne connaissais absolument pas et ca ouvre un menu bien pratique

Et ca donne accès à un autre truc que je ne connaissais pas et qui peut être utile sur un laptop, le mobility center
image

3 « J'aime »

L’équivalent du clic droit sur le menu démarrer :wink:

5 « J'aime »