Shoutbox

Le mobility Center existe sur Win 7 (je ne connaissais pas, merci!)
D’ailleurs, c’est encore un truc sous Win 10 qui utilise encore la charte graphique de Win7 (voir antérieur)… Microsoft… :sweat_smile:

comme quoi ils étaient, eux non plus, pas au courant que ça existait.

dans les demandes a la con :
Si quelqu’un a des recommandations de dentiste sur paris je prends.
Le mien a pris sa retraite visiblement …

Je ne connais que le Dr Bismuth.
Un peu rustre et rentre dedans, mais ce genre de caractère ne me cabre pas. Travaille bien. Rapide, explique bien.

Il y a un lien de parenté avec Paul Bismuth ? :ninja:

Lol

Point de vue intéressant. Et c’est vrai que pour de la collecte de données propres, c’est un moyen efficace.

Et naturellement, le contrepoint presque immédiat.

Alors que ça permet surtout d’avoir ce genre de propositions rigolotes :
image

oups

J’suis dedans, après comme j’ai le 2FA, je sais pas ce que je peux changer de plus :confused:

A toutes fins utiles (famille, collègues, ou autres) :
password01

Je fais confiance à 1password pour ce qui est du choix de mes passwords :grin:

Vouais. Pour moi, c’est pas mémorisable. Mais bon.
Ah, et le < dans un mot de passe, ça peut être super drôle a l’étranger, je me souviens plus sur quel mapping il est chiant a faire :smiley:
Et il existe encore des systèmes (souvent un peu ancien) qui ne gèrent pas correctement les espaces dans les mots de passe… :confused:

Petit rappel sur howsecureismypassword.net, mis en comparaison avec cet article de 2013 sur ars technica.

momof3g8kids : 4 Years
qeadzcwrsfxv1331 : 6 Million years
:LOL1313le : 10 Years
Oscar+emmy2. : 47 Million Years.
gonefishing1125 : 175 Thousand Years

Tous ces mots de passe ont été crackés en moins de 20 heures, et en 2013.

Et mon password maître est une phrase genre « les chiens ont mangés 2 ou 3 tabourets et des fenêtres »

Long mais facile à retenir :wink:

Yop, pour offrir je cherche une version boite de into the breach pour pc.
Est ce que quelqu’un sait si cela existe ?

J’ai regardé sur :

Mais il n’y a rien.
Cela me les casse un peu que la boite disparaisse pour les jeux pc …

je viens de mater les premiers episodes de Punisher S2 : Sérieux le visage de jigsaw , entre “les CGI c’est trop cher” et ce qu’ils ont fait , il y a un panel de possibilités quand même . Parce que là franchement elle est où la défiguration qui caractérise le personnage ?

Pls stap avec les caractères speciaux. Surtout en remplacement « classique » de lettres.
Le truc d’intel est limite faux.
(Enfin en partie : complexity < length)

Oui mais sur ce coup là xkcd oublie un truc: ton mot de passe tu le tapes en général très (très) souvent. Donc 12 caractères, quels qu’ils soient, ça se tape vite. 4 mots … Ca dépend des mots.

Et si tu utilises un gestionnaire de mot de passe, on peut faire 30 caractères randoms sans aucune des problématiques mentionnées.