Shoutbox [Archive 1]

1/3 du contenu en anglais édité par un seul mec :astonished:

1 « J'aime »

Moi qui appelle un magasin de cheminée .

  • Bonjour Madame, je vous appelle pour avoir le prix de vente de votre XXX de marque YYY et reference ZZZZ
  • (en m’engueulant) Mais monsieur on donne pas de prix comme ca , on chiffre la pose aussi .
  • oui mais avant de vous embeter à chiffrer une pose , on va deja voir si le produit me convient niveau prix .
  • non !
  • Comment ca non ? vous refusez de me repondre ?( en riant de surprise un peu )
  • Oui ! ( en ne riant pas du tout) .

et me raccroche au nez .

Je crois halluciner . j’ai jamais vu ça de ma vie . Alors oui madame , tu aurais eu du mal à te faire du beurre sur moi vu que j’aurais eu le cost breakdown fourniture et poses . mais quand même c’est pas si extraordinaire comme demande. Le pire c’est que je connais ce magasin, je connais ceux qui l’ont fondé de vue et je suis sur que j’avais la fille au téléphone . pff quel dommage.

Il est où sur Youtube ? Je croyais qu’il fallait absolument passer par l’app-aui-te-demande-directment-ton-numero-de-tel pour le voir…

ha c’est plus etre plus dispo :slight_smile: J’ai matté ca y’a quelque mois sur youtube, mais ca s’est peut etre fait vaporiser :wink:

1 « J'aime »

Black Pills.
A mettre en contexte avec Netflix, l’app-aui-te-demande-directment-ta-carte-bleue

1 « J'aime »

Le commerce à la française, c’est top =D

Ah je viens de mater quelques épisodes de Peepoodo et c’est… surprenant :astonished:
J’ai failli recracher ma gorgée de rhum pour pour le coup.

1 « J'aime »

Fait un commentaire sur Google maps, ils adorent ça en général.

Accessoirement, c’est complètement débile à l’ère d’internet.
“- Voilà votre devis, ça feras X euros pose comprise
'- dites, j’ai cherché un peu / demandé un devis à une autre boite, et c’est bizarre, mais je trouve X/2, je pense que vous avez essayé de m’enfumer …”

Pas complètement étonné. Un vendeur de radiateurs à accumulation de l’Est de la France fait cela aussi : genre on sent que tout est fait pour survendre la prestation que le matériel qui passe presque au second plan. Moi j’évite.

Cette histoire est complètement démente

1 « J'aime »

Bon hier j’étais en avance pour prendre mon train à Montparnasse, et du coup j’ai acheté le canard pc de janvier. Ca devait bien fait 8 ans que je l’avais pas acheté. C’est toujours chouette à lire même si je trouve les tests un peu court.

Par contre, ça m’a redonné envie de prendre l’abo 100% numérique qui n’est pas très cher :slight_smile:

1 « J'aime »

un site qui permet de prototyper des modeles de deeplearnig directement depuis un navigateur : https://beta.aifiddle.io/
Il manque encore pas mal de trucs (pas moyen par exemple de faire de RNN) mais c est quand meme deja assez cool et la representation graphique des input/output des differentes couches du modele peut bien aider les debutants à avoir une meilleur vision de ce qui se passe dans un modele.
(je crois qu il va falloir que je finisse par ouvrir un thread sur l ia)

2 « J'aime »

Le fait que les tests soient assez courts est encore plus flagrant sur la version numérique je trouve. Pour le coup j’aime bien le ton du mag’ et tout, mais plusieurs fois en lisant les tests, la fin arrive avant même que le propos soit développé, ça donne une impression de “pas fini d’écrire” qui me choquait étonnamment moins sur la version papier.

Ouai c’est assez étrange, y’a des jeux bien noté mais avec une page ou moins. C’est assez étrange et clairement au final, ça permet de connaitre l’avis de la rédac mais faut aller ailleurs pour aller à la pêche aux infos. Ce qui est une stratégie un peu bizarre à partir du moment où l’on paye. Et que le mag étant passé en mensuelle, ils ont un peu plus de temps pour tester

1 « J'aime »

Sans le texte, je n’y aurais vu que du feu…

C’est limite plus traumatisant que peepoodo :ninja:

1 « J'aime »

je trouve ça ENORME :

11 « J'aime »

C’est génial :°)