Shoutbox [Archive 1]

Je le veux …

2 « J'aime »

Pas mal! Je suis pas super conquis par la forme des embouts du combiné mais j’adore le socle!

Il fait l’affaire.

1 « J'aime »

Il faut faire quelquechose pour ces câbles et ce sera parfait.

effectivement . je valide la remarque

Moi je suis toujours sur le cul, parce que pour avoir fait de la formation a des gens vraiment pas doués en informatique dans les années 90 le solitaire et le démineur ce sont les meilleurs tutoriaux pour t’apprendre a manier une souris.

1 « J'aime »

Vu que ce type de jeu n’existe plus built in, j’utilise perso ce site: http://annie.clic.free.fr/
C’est assez efficace mais pas autant qu’un jeu addictif, évidemment.

En fait, ils ont meme été fait pour ca. Le double clic et tout, c’est pas inné, et c’est plutot malin d’avoir mis des jeux pour niquer un peu la productivité des entreprises :smiley:

Arf, paix à son âme. Goldrunner est avec Xenon l’un des premiers shoot’em up qui m’ont véritablement marqué. Je crois qu’il était aussi à l’origine de Return to Genesis, le shoot horizaontal le plus rapide de l’époque :smiley:

En regardant sa fiche sur MobyGames, je vois qu’il avait été aussi programmeur sur Fright Night (adaptation du film « Vampire, vous avez dit vampire » en français), Leatherneck ou encore Jupiter Probe. Que de souvenirs !

Pour la peine, voici un extrait du fameux Goldrunner avec la musique envoutante de Ron Hubbard :

Pour l’époque, c’était une prouesse de faire un shoot aussi rapide et fluide sur Atari ST.

Karate Kid 2, c’était aussi lui :smiley:

2 « J'aime »

https://noclip.website/

4 « J'aime »

Bon j’ai pas le droit de poster dans le topic des jeux de courses alors je laisse ça ici :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après des années et des années de montage PC, pour la première fois j’ai tordus des connecteurs du socket d’un carte mère LGA1155 :’(
Je vais tenter de redresser les fautifs avec une loupe et une aiguille/pince à épiler demain mais j’y crois moyen…

Si ça ne donne rien je vais surement quémander une carte d’occas dans le coin.

LE Ron Hubbard?

1 « J'aime »

Si tu parles du scientologue, non :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@darkomen il m’est arrivé exactement la même chose il y a trois ans. Je ne savais pas que les pins étaient désormais sur le socket et plus sur le processeur, et j’en ai tordu un et cassé un autre. J’ai regardé un peu la documentation du processeur, et j’ai beaucoup de chance, celui que j’ai cassé n’est pas un pin utilisé. Du coup j’ai pu monter le PC et il fonctionne.

Mais c’est clairement une très mauvaise surprise d’ouvrir le capot qui protège le socket et de s’en rendre compte sans le savoir :frowning:

https://modernlabor.com/ Hm…

Pika Pika

1 « J'aime »

Il n’avait plus rien produit depuis un moment, mais malgré tout, une perte immense pour le monde de la musique…

Ha mince! Toujours triste ce genre de nouvelles :frowning:. C’était sympa comme groupe :slightly_smiling_face:

Je ne connais pas bien l’artiste, mais je me souviens très bien des tubes de Talk Talk :slightly_smiling_face: (Such a shame et It’s my Life par exemple)