Shoutbox [Archive 1]

Écoute Spirit of Edeen et Laughing Stock !

1 « J'aime »

Moi c’est leur chanson éponyme qui me fou la pêche chaque fois que je l’entend. Mais ouai it’s my life est top aussi. Enfin leur very best of est vraiment très bien

Prenez le temps de lire ça. OUI c’est long… mais :exploding_head:

6 « J'aime »

je recommande l’épisode du reboot de la série de documentaire “COSMOS” ( dispo sur netflix) . Un épisode entier est dédié à ce monsieur . Et tant que vous y êtes regardez toute la saison. Non on ne discute pas …

question pour un champion : j’ai une boîte d’allumettes où il est indiqué “Fabriqué en IN”. Savez-vous ce que cela signifie? Google n’a pas été mon ami sur ce coup-là. Je suppose que c’est l’Inde à en croire la Tables des codes de pays (ISO 3166).

Inde.

On a acheté un macbook air 2018.

C’est quand même super bien foutu macOS! C’est là qu’on se rend compte à quel point W10 est en retard…

1 « J'aime »

Du genre ?

Deja esthétiquement, c’est super bien fini, polishé. Pas mal de bonnes idées.
L’interaction avec l’iphone de ma femme est top (l’utiliser comme scanner et avoir la photo directement sur le PC!)
Bon, après, il y a pas mal d’apprentissage a faire pour etre a l’aise comme sur Windows.

Et sérieux, pas de touche “suppr” ??!! WTF!

FN + backspace :smiley:

Je suis assez d’accord que quand tu as la totale Apple c’est vraiment bien fait !

Dans les news Jeux Vidéo, il y a Flashback qui débarque sur Steam dans deux jours (ne pas confondre avec le remake pourri de 2013) :

Je remarque que l’éditeur n’est pas le même que sur gog (Microids au lieu de Anuman)

Et l’autre news, c’est l’annonce du développement d’un MMO dans l’univers de Dune ! (2 autres jeux sont aussi prévus) :

Takehiko Inoue, plus j’en apprends, plus je suis sidéré par le bonhomme…

2 « J'aime »

Le potentiel est tellement là. Et j’ai tendance à vouloir croire en Funcom (j’ai baleiné -à mon niveau de revenu- The Secret World)
Mais j’ai peur que la formule MMO ne plaise plus assez :confused:

C’est clair, un nouveau jeu basé sur Dune ça me fait vraiment envie en tant que fan du bouquin et des deux premiers jeux historiques. Mais en MMO non, mais alors vraiment pas du tout :’(

1 « J'aime »

Site et compte twitter assez intéressants. Je me devais de les partager. Je le fais ici parce que sur Discord tout finit par se perdre.

François Pilet et Emmanuel Freudenthal ont créé un bot qui tracke le va-et-vient des dictateurs du monde entier à l’aéroport de Genève.

Histoire de sensibiliser le public.

Après, il faut pas être mauvaise langue et complotiste. Tout ce vas-et-
vient n’est pas forcément illégal. Ils aiment juste la ville de Genève, tout simplement.

https://dictatoralert.org
https://mobile.twitter.com/gva_watcher

Screenshot_20190227-141524~2

Le logo est vraiment réussi.

6 « J'aime »

Habile de figurer Charlie Chaplin, pour la référence au Dictateur.

J’ai bon ? :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est une référence à un manga d’Osamu Tezuka… :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est pas un Pac-Man chelou qui va bouffer un pixel ?

ou un shadok

Finalement avec une bonne loupe (compte-fils) et un X-ACTO j’ai pu redresser les 2-3 pins tordus et le PC fonctionne parfaitement :smiley:

2 « J'aime »