Shoutbox [Archive 1]

Je suis tombé sur ça : https://www.otherworldmapper.com/

C’est un outil pour créer des “fantasy maps”. Peut-être que ça peut intéresser des personnes ici (pour des Jeux de Rôle ?)

Deux exemples :

image

image

4 « J'aime »

Pfff… Le suppport technique de Free au téléphone c’est vraiment une catastrophe

J’ai dû passer trois coups de fil et faire 70 km pour aller dans un centre Free. Tout ça pour faire confirmer la panne de l’alimentation du modem et qu’ils m’envoient une nouvelle alim ! Et j’apprends sur place qu’une autre alim est présente dans le coffret de la Freebox ! Jamais il n’est venu à l’idée des opérateurs téléphoniques de me le dire… Par contre me faire faire des procédures inutiles et me faire poireauter à coups de « je me renseigne », pas de problèmes. Et tout ça dans un français approximatif :rage:

Une journée de travail perdue ! (et de l’essence)

1 « J'aime »

Faut bien connaître la série Space Quest :smiley:

Je te déteste. On est à peu près dans la même situation mais nous c’est prévu « pour cette année ». Je le croirais quand je le verrais…

Pareil, prévu ici pour cette année.
Sauf que moi je suis à moins de 10 bornes de Paris. :expressionless:

Moi je viens de passer à 18 Mo, alors la fibre…

arrêtez de vous plaindre un peu, si j’ai la fibre en 2026 , ce sera beau…

Je tuerai pour un tel débit!

Same here. Je suis à 1 Mb les jours de vent arrière…

je pose ça la

:kissing_heart:

Mince alors :confused:
Sacré voix.

2 « J'aime »

mcgarret, tu es à Paris.
Moi aussi à Paris je peux jouer


Mais en province, la situation est loin d’âtre la même, et je n’aurais vraisemblablement jamais la fibre, car dans une situation géographique qui n’intéresse personne (au milieu de 25 Ha de forêts…)
C’est la contrepartie de cet environnement, mais c’est des fois gênant

Flute alors.
Paix à son âne.
Sa voxographie était exemplaire mais j’avais l’impression qu’il avait fait bien plus de voix dans l’animation et finalement pas tant que ça.

2 « J'aime »

Je compatis, je suis dans la même situation, on parle de 2022-2023 ici !

1 « J'aime »

Non je ne suis même pas à Paris, 20km. Après je sais que je fais clairement partie des privilégiés, j’ai été fibré en 2012. J’ai une chance de pouvoir vivre dans une banlieue limite campagne mais avec le confort d’avoir presque tout les services à portée. Pour rien au monde je retournerais vivre à Paris. Pourtant j’y suis né et j’y ai habité plus de 10 ans.

Après c’était juste un petit troll tout mimi :wink:

C’est quoi ces uploads asmathiques ?

Vous savez que y’a un truc de sharing DANS la webapp hein ? :smiley: C’est quoi ces screenshots. :stuck_out_tongue:

Also :

Le tout à 20h en pleine préchauffe de Netflix time. :heart: (Bonus perso : j’aime pas la nature).

3 « J'aime »

Bon ils ont fini a jouer a c ki la plus grosse ?

2 « J'aime »

Toi aussi t’es jaloux ?

M’en fous, je me rattraperais cet été en profitant de mon jardin. Ça c’est un luxe que 95% des parisiens ne pourront jamais avoir :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Et sinon ?
(y a deux FAI,mais les speedtest savent pas faire)

X 2