Shoutbox [Archive 1]

Le chanteur de Prodigy s’est suicidé :confused:

Et Luke Perry est mort également…

Mes années 90 vont mal…

C’est moches pour ceux qui allaient aux eurocks afin de voir Prodigy…

Merde alors! :disappointed_relieved:

Yo la zone !
J’ai une place en rab ce soir pour l’avant premiere de Captain Marvel au Rex de Paris à 20h, ça tente quelqu’un ?

C’est en VO bien sur, et c’est 11€ la place

2 « J'aime »

Yo la zone

Non, j’ai pas de ticket pour Captain marvel (putain, j’aimerais bien…) mais j’avais une question pour les utilisateurs de mac. J’aimerais diffuser ma musique depuis mon iphone sur mon mac. Li’déal étant sans doute Airplay, mais y’a pas l’air d’avoir de solution embarqué dans MacOs, donc je me demandais quelle était la meilleur solution gratuite pour vous ?

Tu branche l’iPhone sur le Mac et tu lis son contenu dans iTunes :smiley:
Sinon faut regarder du coté de AirServer - The Most Advanced AirPlay and Google Cast receiver for Mac

Je vous déteste…

Quelqu’un a rouvert les portes de l’enfer ! :scream:

1 « J'aime »

PASSIONNANT.

Link direct :

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Dans la série “vos enfant vous pique vos jouets quand vous allez visiter vos parents” : mes kiki et une valise de déguisement de kiki. J’avais complètement oublié que j’avais une dizaine de déguisement à l’époque

5 « J'aime »

Haha, j’ai fait la même le WE dernier avec un vieuuuux jeu de construction de chalet

7 « J'aime »

@Twin Oh mon dieu Jeujura, les souvenirs…

Je me rappelle avoir eu ça dans un format ‘baril de lessive’, et je ne sais plus si c’est parce que c’était vendu tel quel, ou si c’était parce que ma mère nous avait filé un baril pour les ranger.

5 « J'aime »

Que d’heures passées sur ce jouet :smiley: J’avais le même. (et aussi un kiki :ninja: )

@xmichelo J’avais souvenir aussi d’un petit baril où je rangeais les pièces.

Avant il y avait les concours de robots , maintenant je suis content de voir les concours de resistance sismiques ! une architecture est donné, charge aux étudiants de concevoir la structure et de la dimensionner par calcul informatique. Puis on réalise la maquette et on la passe à la table à séisme devant un jury. Ici une grosse torsion ( la raideur n’est pas uniforme sur tous les coté du bâtiment , mais pas d’effondrement ! )

EERI 2019 ( Earthquake Engineering Research Institute.) (Netherland student team)

9 « J'aime »

Tant que vous en etes pas à : mes enfants me piquent mes fringues…ca va encore

2 « J'aime »

too late … ><

Ha oui déjà ? D’ailleurs en farfouillant dans des boîtes, elle m’a piqué le bracelet tortue ninja que je portais quand j’avais une dizaine d’années :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »