Shoutbox [Archive 1]

Les Kikis s’achètent toujours en 2019 sous le nom Monchichi, mes enfants en ont eu un chacun y’a un ou deux Noël :slight_smile:

Sinon les Jeujura :heart: je voulais en prendre des récents à mon gamin pour ses 4 ans, on trouve le chalet à vil prix sur lbc.

“La rigueur allemande” je pense qu’on tient la plus belle opération de désinformation depuis l’opération “fortitude” en 44 .

C’est bien @glop qui habite du côté de Seatle ? Il est quelle heure là-bas ?

Selon les convertisseurs, j’ai soit -7h ou -8h par rapport à l’heure française :confused:

ils ont changé d’heure ce week end (normalement -8 tant que nous aussi nous ne changeons pas et ca repassera à -9)

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ok, à priori c’est bon :slight_smile:

1 « J'aime »

8 ans pour qu’un robot approche…

1 « J'aime »

8 ans, sûrement pas. On a pas beaucoup d’info mais y a fort à parier que ce robot est fait sur mesure pour cette tache. Il faut donc compter la conception de l’engin, la réalisation et la validation. Rien que des « mules » pour la DGA ici ça nous a pris 3 ans… alors pour un chantier comme Fukushima…

Je suis presque sûr qu’on aurait pu envoyer un robot à j+2.

oui ok , concrètement au final ça fait 8 ans . J’ai pas dit que c’était pour de mauvaises raisons. Juste que factuellement ça fait 8 ans pour qu’un robot approche le cœur.

1 « J'aime »

Dommage pour la musique mais bon c’est à voir.

3 « J'aime »

Le prince de Bel Air :

3 « J'aime »

Elle est où la signature musicale du Fresh Prince of Bel-Air…? :wink:

1 « J'aime »

au chaud avec les ayants droit :smiley:

2 « J'aime »

Classe

2 « J'aime »

Ah c’est sale !

Un des posts cite la GDPR, et il a raison. Si le client Epic aspire les mêmes données pour ses client européens, ça risque de piquer si une plainte est déposée.

Tiens d’ailleurs en lisant le test de canard PC sur Metro exodus, j’ai voulu voir sur Steam et je vous que lz jeu est présent mais pas achetable avec un message d’excuse comme quoi il est devenu une exclus d’un autre store. Il est parti où ? Epic ?

Oui
Ils ont repris l’exclu (pour une durée limitée apparemment) à Steam quelques semaines avant la sortie
Normalement ceux qui l’ont préco sur Steam doivent pouvoir y jouer quand même mais tu ne peux plus l’acheter. D’où aussi, dans CPC, l’image des boites physique avec juste le sticker Epic collé sur celui de Steam

Tout le monde demandait si Fortnite n’était pas un cheval de Troie pour faire venir les gens sur l’Epic Games Store. Finalement c’est l’Epic Games Store le cheval de Troie

1 « J'aime »

Je colle l’image direct

6 « J'aime »

Oh beau bordel en vue. (btw les éditeurs qui ont choisi de sortir leurs jeux en exclu chez epic vont être content du coup de pub et des amalgames qui ne manqueront pas d’être fait :ninja:)