Shoutbox [Archive 1]

Bah perso je suis plus la pour les invités que lui , mais son panel d’invité est assez intéressant.
Le cv ici de l’invitée est quand même assez impressionnant.

1 « J'aime »

C’est exactement une partie du sujet de cette vidéo !

3 « J'aime »

Je voulais en parler il y a quelques jours puis par manque de temps, j’ai oublié. Et finalement c’est un article de RPS qui me l’a rappelé.

Matez ce trailer :heart_eyes:

C’est fait par 6 personnes qui y travaillent depuis 12 mois. Je croise très fort les doigts :smiley:

Cette DA :heart_eyes::heart_eyes:

Aucune idée du gameplay, mais c’est joli !
C’est un mélange de spore, civilization, et don’t starve ?

Mort de Dick Dale, le pape du surf rock :’(

Rha mais ces pub pour d’autres séries entre 2 épisodes sur Amazon Prime, mais ça flingue toute l’ambiance ! J’en peu plus

2 « J'aime »

D’habitude, quand on paye pour un service sur Internet, n’est-ce pas pour se débarrasser des pubs? Et que c’est pour cela que les services gratuits sont eux envahis de pubs?

Pas forcément, ça peut être un complément de revenu comme pour les mag. papier payant qui ajoute des pages de publicité.

Après ces des pubs pour d’autres séries, donc à part inciter à visionner, mais bon autant avant le première épisode qu’on visionne ok, autant entre chaque… Ca me rappel Eurosport où ces abrutis foutaient de la pub pour les futurs trucs à passer, genre athlétisme, en plein millieu des courses moto…

Ça me rappelle des chaînes privées qui diffusent des trucs en plein milieu des films, impensable !

Ça me rappelle ces pauses pipi, avec la queue aux chiottes, pendant ces pubs en plein milieu des films ou des séries…
Regarde l’année actuelle
Ah oui… C’était ya déjà + de 20 ans… ( 'tain le temps passe trop vite ^^ )

1 « J'aime »

Le pire c’est que c’est pas “entre”. C’est en pre-roll inséré avant chaque vidéo. Et ça pète l’option “skip intro” dans l’appli, vu que ça compte la bande-annonce dans le temps de lecture de l’épisode.

La roadmap de l’Epic Game Store a été rendue publique : https://trello.com/b/GXLc34hk/epic-games-store-roadmap

Sans surprise, il va falloir du temps pour que ce soit (presque) au niveau de Steam. (surtout au niveau des features sociales)

C’est fort :

5 « J'aime »

Et ca c’est…choquant :smiley:

Je suis scotché, si je ne me trompe pas tout cela est aussi possible grâce à l’impression 3D ?

Non pas nécessairement, la pince qu’on voit, le proto est fait en impression 3d mais il expliquait qu’en mode industriel le mieux était de faire de l’extrusion (injection dans un moule) et de couper en tranches après.
C’est juste rendu possible par l’utilisation de pièces “flexibles” là où le paradigme global en matière de design était plutôt que les pièces flexibles c’est de la merde parce que c’est pas précis.

Du coup le mec il est juste parti pour défoncer ce qui semble être une règle cardinale en matière de design industriel.