Shoutbox

Intéressant, mais pas sûr que Joe Rogan soit un bon garant crédibilité… :wink:

Bah perso je suis plus la pour les invités que lui , mais son panel d’invité est assez intéressant.
Le cv ici de l’invitée est quand même assez impressionnant.

1 Like

C’est exactement une partie du sujet de cette vidéo !

3 Likes

Je voulais en parler il y a quelques jours puis par manque de temps, j’ai oublié. Et finalement c’est un article de RPS qui me l’a rappelé.

Matez ce trailer :heart_eyes:

C’est fait par 6 personnes qui y travaillent depuis 12 mois. Je croise très fort les doigts :smiley:

Cette DA :heart_eyes::heart_eyes:

Aucune idée du gameplay, mais c’est joli !
C’est un mélange de spore, civilization, et don’t starve ?

Mort de Dick Dale, le pape du surf rock :’(

Rha mais ces pub pour d’autres séries entre 2 épisodes sur Amazon Prime, mais ça flingue toute l’ambiance ! J’en peu plus

2 Likes

D’habitude, quand on paye pour un service sur Internet, n’est-ce pas pour se débarrasser des pubs? Et que c’est pour cela que les services gratuits sont eux envahis de pubs?

Pas forcément, ça peut être un complément de revenu comme pour les mag. papier payant qui ajoute des pages de publicité.

Après ces des pubs pour d’autres séries, donc à part inciter à visionner, mais bon autant avant le première épisode qu’on visionne ok, autant entre chaque… Ca me rappel Eurosport où ces abrutis foutaient de la pub pour les futurs trucs à passer, genre athlétisme, en plein millieu des courses moto…

Ça me rappelle des chaînes privées qui diffusent des trucs en plein milieu des films, impensable !

Ça me rappelle ces pauses pipi, avec la queue aux chiottes, pendant ces pubs en plein milieu des films ou des séries…
Regarde l’année actuelle
Ah oui… C’était ya déjà + de 20 ans… ( 'tain le temps passe trop vite ^^ )

1 Like

Le pire c’est que c’est pas “entre”. C’est en pre-roll inséré avant chaque vidéo. Et ça pète l’option “skip intro” dans l’appli, vu que ça compte la bande-annonce dans le temps de lecture de l’épisode.

La roadmap de l’Epic Game Store a été rendue publique : https://trello.com/b/GXLc34hk/epic-games-store-roadmap

Sans surprise, il va falloir du temps pour que ce soit (presque) au niveau de Steam. (surtout au niveau des features sociales)

C’est fort :

5 Likes

Et ca c’est…choquant :smiley:

Je suis scotché, si je ne me trompe pas tout cela est aussi possible grâce à l’impression 3D ?