Shoutbox [Archive 1]

Je suis d’accord que la flexibilité impose une simplification des formes, une diminution du nombre de pieces et donc une meilleure fiabilité .Le seul problème c’est : qui dit flexibilité dit mécanique des grand déplacement ,donc dit haute non linéarité . Et je traduis en terme simple : Personne n’y comprends rien …

Donc on aime pas ce qu’on ne comprends pas.

L’autre truc, c’est que j’imagine que ça impose de systématiquement tout redéfinir from scratch.
T’as besoin d’un truc qui assure telle fonction ? Pas de pb, je prend tel rouage, telle pièce, tel bidule et j’ai juste à rajouter un ou deux truc customs mais globalement je m’appuie sur des trucs connus, dont je connais les performances.
Là c’est toi qui fait tout => il faut tout redéfinir et tout revalider systématiquement => plus de taf.

Et surtout la fatigue ! … il va falloir se taper tout les test de fatigue. un sous ensemble de roulements il a une conception validé pour 10k ou 20k voire 50k heures. Là par contre… et puis impossible de faire des roulements en compliant design.

Mais c’est cool et ca me botte bien…

J ai un Axon 7 de ZTE qui commence a dater un peu mais qui globalement me suffit. Par contre je viens de voir que google fait une belle promo sur le pixel3 aujourd hui. ca vaut le coup de changer?

Boarf, on est startup nation ou pas ?
On fait, on testera apres… on dira que c’est une beta.

je deteste le mot de startup.
je doit etre un vieux con mais perso tu me parles de startup . je me barre direct .

T’as un plan B pour t’expatrier ?

Bon ok, j’aurais dû ajouter un emojis :innocent:

pour aller où ? :slight_smile:
C’est bien le drame.

fais ton choix, y a qu’a demander :smiley:

Scandinavie? Ou alors perdu sur une île… au chaud? :smiley:

Installe toi une cahute près d’un geyser en Islande, ça combinera un peu tout :slight_smile:

1 « J'aime »

me tente pas ^^ (j’irai élever des moutons)
Je suis un mec du froid, j’ai trop chaud des qu’on passe les 20°.

3 « J'aime »

C’est prevu , une maison dans le desert de l’agafay au pied de l’atlas avec mon observatoire.
Je suis un mec du desert. J’ai grandi dans le desert et l’aride. Ca me manque enormement .
En plus j’arrive à un age où l’humidité me fait mal au genoux. Et je suis claustrophobe, j’ai besoin de panorama.

Par contre chose étrange, quand je passe par mon Fire Stick, j’ai pas ces vidéos. Je viens juste de m’en apercevoir vu que c’est principalement Netflix que je regarde sur la télé

Ça donne sacrément envie quand même (une sorte de Factorio en 3D) :

Si j’avais pas déjà d’autres jeux en cours/à venir, je me jetterai dessus.

Il me semble que @Lorelei y jouait récemment, d’après Discord.

Yep avec @Fooman et @Glup, c’est effectivement du Factorio en 3D, en plus simple tout de même je crois et avec quelques éléments de gameplay supplémentaires. C’est plutôt stable pour du early access, même si le multi a encore des choses à revoir (2 crashs côté hôte qui m’ont coûté la vie et tout mon inventaire irrécupérable et un fantôme de mon perso persistent :scream:) On teste, on construit, on se balade, on envoie des choses dans l’espace, très sympa pour l’instant :wink:

1 « J'aime »

Vampire the masquerade bloodline 2 is alive!

2 « J'aime »

ooouuuhh pinaize…