Shoutbox

Celles qui restent sont peut être difficiles à corriger.

Je pense surtout que chez Apple, la roadmap produit est largement prioritaire sur la roadmap sécurité, comme plein de boîtes. Sauf que quand tu as autant de visibilité et une grosse cible sur le front, comme Apple, c’est pas une très bonne idée.

Ça a l’air cheapos mais on sait jamais:

3 « J'aime »

Humm pourquoi pas. Pas hyper convaincu par Faye, mais j’aime bien l’esthétique générale.

Ils ont bien fait de changer sa tenue originale. Ca aurait fait bien cliché ringard quand même en live-action.

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Popcorn SyFYy

Passionnante interview d’Arthur Baker sur l’art du remix dans les années 80. https://superdeluxeedition.com/interview/arthur-baker-on-remixing-in-the-1980s/

Ah ben voilà, quand je vous disais que je cherchais un très gros disque dur pour remplacer les « petits » externes que j’ai… L’un des externes vient de me lâcher, comme un traitre… Il ne démarre plus, enfin il essaye, mais il semble ne pas accrocher… Argh… Je ne sais même plus ce que j’avais dessus. En théorie il était indexé par Everything.

1 « J'aime »

Merci! J’essaye de mettre tous les « petits » disques sur un « gros » dans le PC maintenant… L’USB… format de **** on dirait une disquette parfois!

Tu dis ça parce que tu es énervé, quand même c’était une autre époque niveau « débit », terme qu’on utilisait même pas à l’époque.

1 « J'aime »

Ils sont USB 3.0 et je suis au débit max des skedurs , tu peux les ouvrir et les mettre en interne dans le PC, ça changera zobi.
J’ai pris le parti de les utiliser 2 ans en externe , le temps de la garantie.
Puis ils passeront en interne ,car si l’ensemble est garantie 2 ans, et ce qui est cocasse , les skeudur étant des exos 16, ils sont garantie nus 5 ans .

1 « J'aime »

Suggestion de réponse : « lol no ».

8 « J'aime »

Attends, ce sont des Exo à l’intérieur ? O_o

Rahhh… Shut up and…

1 « J'aime »

Roooooooh le kif

CaptureHDD

Ouaip
C’est sans être sur d’avoir ça mais d’après ce que j’avais vu sur reddit, seagate à commencé à mettre des barracuda pro il y a plus d’un an puis des ironwolf, ensuite ironwolf pro et les dernières remontées étaient les exos. C"est ce que j’ai eu.

J’ai commandé un EXOS à peu près au même prix, sur Amazon… Dead On Arrival :sob:

Le site de Seagate c’est un peu Nawak pour sauvegarder les PDF depuis Firefox… Mais bon, on va y arriver.