Shoutbox

Compte environ 8/9go de système, donc derrière si pas d’usage stockage sur la tablette, ça passera pour ce que tu indiques.

1 « J'aime »

Une prise d’otages en ce moment à Ubisoft Montréal :confused:

edit : ce serait un canular… pour le moment on n’en sait pas plus.

Je regardais c’est dingue y’a qu’une version 32Go puis 128. Ils font pas la 64Go? On dirait que c’est seulement sur l’ipad air et le mini ???

22 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Apple et OCSP

Sinon pendant qu’on ne regarde pas, hop hop au Sénat, tranquillou, on vote une version light de la réforme des retraites par un amendement dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale.

(ça doit bien sûr encore passer à l’assemblée nationale)

2 « J'aime »

Dandu s’est prononcé

Une autre conséquence de la crise actuelle, allez hop, compte facebook supprimé.

3 « J'aime »

Yo les belges, pour acheter des ordis portables vous allez sur quels sites ? Il faut que je déniche un ordi pour mon neveu belge. Pour le moment j’ai regardé LDLC qui livre en belgique et la Fnac.

j’avais acheté le mien sur redcorp.be à l’époque.

1 « J'aime »

Chez SHS

2 « J'aime »

Fnac.be, LDLC.be, dell.be, SHS, alternate.be

1 « J'aime »

Alors, là, le slowclap.

7 « J'aime »

Le COVID fait des ravages :joy:

1 « J'aime »

Bah surtout il faut se rendre à l’évidence qu’ils en ont en avance pour tout le monde… Mais c’est vrai qu’Arlette on ne l’entend plus :wink:

Toutes les rédactions ont des nécros « au chaud » :face_with_hand_over_mouth:.
Ce qui évite d’être a l’arrache quand la personnalité décède.
Ça fuite parfois ou c’est publié dans un mauvais timing…
necrologie Bernard Tapie
Encore lui, décidément quelqu’un veut sa mort !

« Didonk Kévin. Tu te rappelles la case du CMS ? Celle où j’ai dit « ne coche jamais ça sans mon accord » ? Hein Kévin ? Tu te rappelles ? POURQUOI T’AS COCHÉ LA CASE KÉVIN ??? » (désolé pour les kévin) :joy:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Coolblue
https://www.coolblue.be/fr

1 « J'aime »

Passionnant. oO
« How an obscure Turkish scientist’s obscure theoretical breakthrough helped the Chinese tech giant gain control of the future. US telecoms never had a chance. »

3 « J'aime »