Shoutbox

Mais ! MAIS ! Faskil, qu’est-ce que tu fais en cuistot du Muppets show ?!

2 « J'aime »

J’ai toujours été un grand fan du Swedish Chef, et j’avais envie de changement.

2 « J'aime »

Ça ne me surprend pas que Faskil ait un avatar de musicien:

2 « J'aime »

C’est de plus en plus fréquent de voir des vieux trucs remonter, souvent dans les trucs « drôles » d’ailleurs.

Ou alors…

C’est nous qui vieillissons et qui avons fait le tour d’internet plusieurs fois :exploding_head:

1 « J'aime »

Dans le même style on lit un vieux sujet avec une contribution récente et on est à bloc pour répondre un truc… qu’on a en fait déjà écrit il y a 3 ans sur le même sujet :sweat_smile:

L’inverse étant parfois vrai aussi dans l’autre sens… :wink:

Ah mais on puise souvent dans les forums pour débusquer des softs et autres, donc rien d’étonnant (et la plupart du temps, on crédite les gens, quand on n’oublie pas). Mais du coup, ça n’a rien à voir avec ce dont je me plaignais. :wink:

Ça fait longtemps qu’on a un souci identifié de « durée de vie » dans les petites news (c’est moins problématique avec les dossiers, encore moins avec les podcasts). Mais les petits articles ont tendance à sombrer très vite dans les archives (et l’oubli), alors qu’ils sont souvent pertinents plusieurs années après (la preuve avec Radio Garden).

Il faudrait que j’étudie la possibilité de faire du republishing (on a un outil qui permet de faire ça facilement)…

2 « J'aime »

Ou un petit récap annuel des outils/sites/etc. présentés dans l’année ? Une idée comme ça, je ne sais pas si ça vaut le coup.

Fatalement, il y aura toujours des news qu’on loupera pour de multiples raisons. Dans ce cas, il suffit simplement donner le lien vers la news pour plus de détails (comme tu l’as fait avec Raiod Garden).

Dites, actuellent dans mon taf, le planning de l’équipe est fait sur Excel. Une vingtaine de personne, avec pas mal d’activité récurrentes ou pas. Bref, c’est le bordel!

Est-ce que vous connaîtriez un service Web (impossible d’installer un truc ou un serveur) qui soit plus efficace qu’un fichier Excel avec pleins de cases de couleurs partout?

Un bouton « marronnier » :relieved:

Notion.so ?

(Oui je sais, je le propose souvent mais c’est de la balle)

Sinon t’as aussi click up mais je n’ai pas suivi la v2.

2 « J'aime »

toggl a aussi une offre plan, je sais pas ce qu’elle vaut

soplanning ?

J’ai envie de dire : ENFIN.
Et tant mieux.

1 « J'aime »

Rappelez-moi, elle sert à quoi cette fonction pour les applications 3D ? Ça va jouer sur les perfs 3D de la bestiole ?

Il est écrit que le driver repèrera les motifs typiques de l’ETH. Je crains que ça ne dure pas très longtemps. Tant que le crime paie…

:rage:

J’ai replongé dans les videos Youtube :sob:

Mais j’en peux plus des annonces et autres pubs. Il y a des extensions Firefox ou Chrome pour virer ça ?

J’hésite depuis un moment aussi à prendre AdGuard sur le mac, il peut faire sauter ça ?

AdGuard fait le taff chez moi, couplé à un PiHole

1 « J'aime »