Shoutbox

C’est pas Nantes la première ?

Lisbonne ?

Ah non je viens de voir que c’est Lyon. J’étais pas loin, dommage :sweat_smile:

Non mais c’est dans la même région :slight_smile:

Ça ressemble fort à Angers.

2 « J'aime »

Yes on dirait bien les remparts d’Angers

1 « J'aime »

Oui c’est bien le château d’Angers, et la photo des bateaux était prise proche du Cercle de la Voile d’Angers. :slight_smile:

3 « J'aime »

déjà que le web2 m’a pas mal gratté…

Un peu de bonnes vibes de Noël et de positivité :partying_face:


(Oui, il y a Niglo en plein milieu du sapin, c’est mon côté marionnettiste crétin avec la fille de ma compagne :sweat_smile:)

13 « J'aime »

Je relance d’un sapin ! :sweat_smile:

8 « J'aime »

Bon je n’ai pas de sapin (pour l’instant), mais ça devrait être dans le thread sur Star Wars:

Pas encore d’avis, rien, juste un partage de couverture.

2 « J'aime »

Photo de la bête :slight_smile:

9 « J'aime »

Yannick Jadot leave the chan

7 « J'aime »

:smiley:

Ils vont vendre des charettes de DLC en surfant sur la vague des NFT, évidement que ça fait du sens ! (pour eux :smiley: )

1 « J'aime »

Parce que celui de l’année dernière n’a pas survécu mais je prends toujours un sapin en pot et je le garde tant qu’il vit. Le dernier a tenu sur la terrasse 5 ans, grandissait chaque année et on a du le donner au déménagement, il a été replanté dans un jardin voisin.
Donc re tentative cette année mais le climat n’est pas le même…

8 « J'aime »

C’est cool les sapins :slight_smile: De notre coté, on s’est fait surprendre par la taille du sapin qu’on a commandé à l’école :slight_smile: J’ai l’impressions d’avoir une foret dans le salon :smiley:

8 « J'aime »

C’est bon, il peut revenir:

8 « J'aime »

T’inquiète, ma mère avait ramené il y a 20 ans , un sapinou haut comme 3 pommes d’Autriche, et l’avait planté dans le jardin sans grand espoir de survie.
Le bordel s’est très bien acclimaté aux rudes étés méditerranéen, il fait plus de 10m :]

4 « J'aime »

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pièce de vie et isolation phonique, des solutions?