Shoutbox

Suis-je le seul à avoir pensé à Dune à la fin ? :ninja: (baron harkonnen)

Super trailer sinon !

1 « J'aime »

Je serai pas aussi catégorique, on voit bien des vaisseaux de la fédération du commerce mais je sais pas si c’est une bataille autour de Naboo ou une autre planète , de toute façon c’est dans la période oui.
Ce qu’ils appellent l’age d’or des jedi c’est globalement 200 à 300 ans BBY.

Bon sinon ouais joli trailer, après le jeu… on verra :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Autant c’est joli, autant ça me rappelle tellement l’esthétique de l’épisode 1 qui me laisse de marbre que ca me hype pas plus que ça :confused: Je suis quand même curieux de voir le produit final par contre.

1 « J'aime »

Sûrement la meilleure façon de faire bouger les gens : l’incitation positive. Si l’offre en face est cohérente (transports en commun, pistes cyclables, etc…), c’est une solution qui pourrait achever de me convaincre (encore faudrait-il que l’idée s’exporte par chez moi).

1 « J'aime »

Spoiler alert: elle ne l’est pas pour les habitants autour de la région qui y travaillent.

Un collègue a troqué sa voiture de société pour un « équivalent » en brut de son salaire, et il s’est rendu compte qu’il s’est bien fait avoir. La valeur du leasing n’a été compté que sur base de la location de la voiture, pas les frais de carburants, de pneus, d’entretien,… Bref tout ce qui est compris dans un leasing.

2 « J'aime »

Excellent! C’est vrai que ça file presque les jetons!

J’ai bien dit « si » :confused: tout en sachant qu’on en est encore loin.

C’est ça, c’est la Haute République. 200 ans avant l’épisode 1.
C’est la nouvelle période ouverte par Disney en vogue actuellement.
La Fédération du commerce existait déjà. Et Yoda était un peu plus jeune, mais toujours majeur, donc il avait déjà le droit de se murger dans les cantina de Coruscant.

5 « J'aime »

he bin si c’est ca, la scene d’attaque des vaisseaux de la federation est bien ridicule. C’est plan pour plan celle de l’episode 1 …

Je pose ça ici : je cherche un site qui référence les incidents fibre/ADSL en France. Je n’ai rien trouvé de terrible alors que je me souviens qu’il y a quelques années, j’en connaissais des très bien, fiables et lisibles.

IL y a celui là mais c’est que Free il me semble.

http://francois04.free.fr/

1 « J'aime »

Chouette interview. Merci!

2 « J'aime »

Merci mais oui c’est free only. J’ai l’impression que ces sites ont disparu au profit de trucs imbitables faits par les FAI.

Merci pour l’interview !

Très intéressant, surtout la partie qui aborde la manière de plonger le joueur dans l’histoire. J’ai appris quelques termes techniques. Et je ne savais pas que Red Bull avait un site d’actu !

1 « J'aime »

Hep les devs frontend. Ca existe un site qui recense des templates CSS tout fait pour des sites? Ou des portions de site? Genre blog, sections projets, page About, etc…

Je suis en train de refaire mon site perso qui tournait avec Jekyll sur github pages, avec une stack JS Gatsby et chakra ui. J’ai tout le layout qui est fait, grâce à ce site. Reste à styler le bouzin. Et le programmer’s art, ça a vite ses limites.

Seulement, je ne trouve pas de templates ‹ pret a l’emploi › de CSS pour habiller tout ça, malgrè mon google fu…

Vous auriez des liens à partager?

J’avais gardé ceci dans un coin, je trouve que c’est pas trop mal foutu.

2 « J'aime »

Je ne sais pas j’ai toujours en tête que Red Bull (la boisson) reste une merde sans nom pour la santé.

Pas plus que de s’enquiller des cafés sucrés mais ça nous éloigne de la raison pour laquelle je partageais l’interview. :smirk: