Shoutbox

C’est vrai, rions un peu ensemble:

2 « J'aime »

Le remake de Nord et Sud (Les Tuniques Bleues) vient de sortir sur Steam !

J’ai bien envie de tester (il y a le remboursement possible)

2 « J'aime »

Que de souvenirs ! J’avais complètement occulté ce jeu de ma mémoire. Je savais pas qu’un remake était en préparation.

En ce moment, on découvre des choses assez étranges dans notre galaxie :

5 « J'aime »

On applaudit le combo: des caméras sur tous les lampadaires, mais ils ne peuvent pas les désactiver sans désactiver les lampadaires. /slowclap

(Tout le papier est très bien écrit, au delà du gros fail, c’est un enchainement de conceptions foireuses, c’est superbe)

3 « J'aime »

2021 promet déjà d’être pleine de rebondissements
https://twitter.com/joncoopertweets/status/1324717ς995378286592
edit : peut-être fake thx @darkomen

Mouai, j’arrive pas à trouver de source fiable sur ce sujet. Même la news listée dans le tweet à été supprimée.

1 « J'aime »

La video ninja onions du jour: cette dame, atteinte d’Alzheimer, était danseuse étoile du ballet de New-York dans les années 60.

11 « J'aime »

Un article à ce sujet :

L’occasion de me rattraper car j’avais zappé les séries. Je crois que @Faskil avait fait de très bons retours dessus.

ok, baffe dans ma gueule : la version épisodique a 14 putain d’années. Je me souviens, quand ils ont fait l’annonce, j’y croyais pas. j’ai l’impression que c’était y’a 6-7 ans max.

2 « J'aime »

14 ans, ah ouais… Ça ne me semblait pas aussi lointain :sweat_smile:

Si je ne m’abuse il y’a un documentaire netflix qui traite du même sujet, de l’utilisation de la musique et de la mémoire musicale comme accompagnement thérapeutique des malades atteints de démence ou d’alzheimer; mon ex m’en avait vanté les louanges, et les quelques extraits que j’avais vu étaient vraiment chouettes aussi.

J’édite mon message si je le retrouve.

Alive Inside: http://www.aliveinside.us

2 « J'aime »

VO rulez !

Makes me cry… with happiness and gratitude. :smiley:
THX!

Foutu poussière dans l’oeil…

3 « J'aime »

Bon j’attends les vrais benchmarks, mais je suis plutôt impressionné par les nouveaux macs.

Miam

C’est très beau, ma seule réserve c’est les VM Windows et les eGPU qui ne sont plus de la partie. :confused:

21€ pour Luminar 4 et Aurora HDR ça parait pas mal :face_with_monocle:

1 « J'aime »

C’est même très bien, foncez !

BigSur est là !

Et je suis moyen chaud pour l’upgrade sur mon vieux MBP de 2014, même si selon le site d’Apple, ce modèle peut recevoir cette version de leur OS.

Qqun l’a fait sur un vieux Mac, ça passe ? Que je sache avant, histoire d’éviter un rollback timemachine quoi :wink: