Shoutbox

Ah Google et leurs produits. Je viens de voir Google TV (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.videos&gl=fr) apparaître sur mon téléphone. Il semble que c’est Google Films, la section séries et films de Google Play et un aspirateur de données pas terrible qui se connecte à quelques services de streaming mais pas Netflix.

Mais il était pas déjà interdit de Twitter à cause ça ?
D’ailleurs je me demandais si c’était pas entre autre pour ça qu’il voulait les racheter.

Ce matin en lisant les news j’apprends qu’il y a eu une fusillade à Buffalo, avec plusieurs morts.
Et un peu plus loin, que l’équipe de basket des Bucks de Milwaukee n’ouvrirait pas sa fan-zone pour retransmettre le match contre les Celtics à cause d’une fusillade.
Si vous êtes comme moi, vous vous dites que c’est à cause de la fusillade de Buffalo. Ben pas du tout. Y’a juste eu une fusillade vendredi à Milwaukee aussi, avec une 20aine de blessés.
Deux fusillades en deux jours, avec des morts et des blessés. Tu as beau voir passer des stats et des mèmes sur ce sujet, ça me parait toujours fou.

Elon Musk ?

Il n’a jamais été banni de Twitter à ma connaissance ?

Ah ben je voulais linker Gun Violence Archive mais je me prend un Access Denied quelque soit mon navigateur, mon IP ou mon pays de localisation… c’est pareil pour tout le monde ?

Pareil ici, je testerai plus tard avec un VPN

C’est un peu le principe de base aux USA, il y a en moyenne une fusillade par jour dans le pays.

La FTC SEC lui avait interdit de faire des tweets liés aux finances de ses boites à un moment.

Edit: SEC effectivement

1 « J'aime »

Ah oui, la SEC qui lui avait demandé de ne plus commenté sur les actifs qu’ils possèdent ?

Oui, on est loin d’une « interdiction » de Twitter.

D’autant que la consigne de la SEC était simplement une application de la loi existante ( sur la manipulation des cours, qui devient d’ailleurs de plus en plus complexes a appliquer avec les RS).

Et que depuis, rien n’a changé, il continue de faire la pluie et le beau temps sur une partie du marché.

1 « J'aime »

Ça marche ici (en Hongrie)

Bloqué aussi en France

Les chiffres en 2020 :flushed:

2 « J'aime »

C’est bien, ça va de mieux en mieux… :man_facepalming:

Testé avec un fake proxy aux USA et ça passe

1 « J'aime »

Un à un ils disparaissent… ce coup de vieux à chaque fois…

Moi, le coup de vieux, c’est quand j’ai voulu faire découvrir les Mystérieuses Cités d’Or à ma 7 ans…
Ouhhh, ça n’a pas bien vieilli…

1 « J'aime »

ah bin pas d’accord du tout :slight_smile: On les a regardé avec mes enfants, et je trouve au contraire que ca a super bien vieilli. On a enchainé sur les nouvelles saisons, et je trouve qu’elles sont moins belles graphiquement que les originales :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avoue que je n’ai pas vu les nouveaux épisodes des Mystérieuses Cités d’Or.

Mais paradoxalement, on s’est regardé avec la miss les épisodes de Il était une fois la vie et je n’ai pas eu ce sentiment.
Bizarre …

Il était une fois la vie, ça reste chouette et mon gamin a adoré, mais ça a vieilli scientifiquement.

1 « J'aime »

Tout pareil: mes gosses ont englouti les épisodes quand ça a été dispo sur Netflix.

De mon coté, c’est ça qui m’a fait réaliser que la science/médecine avait quand même pas mal avancé en 20 30 ans