Shoutbox

Il y a des choses qu’on n’est pas toujours prêts à écrire en tant que journaliste.

Donc là elle est juste en train de dire qu’elle va se rappeler longtemps d’avoir du écrire une ineptie pareille. Du moins je le comprends comme ça. D’ailleurs le reste de l’article est assez peu équivoque, elle parle clairement de l’effondrement général des NFT, hors cas particulier et elle parle bien d’un effet de mode peu compréhensible, sans rien dire de réellement positif à son sujet (mis à part leur prix censément bas comparé aux Bored Apes).

1 « J'aime »

Tiens le hasard, je suis tombé aujourd’hui sur des dessins faits à plusieurs paires de mains quand on était petits, en s’inspirant de ce dessinateur et ses animations originales.

Par contre il s’agit de la voix, non du dessinateur comme j’ai lu trop vite.

Oui, tu as sans doute raison, donnons lui le bénéfice du doute, surtout que ses autres articles ne semblent pas être le fait d’apôtre du NFT contrairement à un autre journaliste de ce site.

1 « J'aime »

Je cherche une caméra auto à vision nocturne pour prendre photos et vidéo des bestioles qui se balade de nuit sur mon terrain. Je les entend mais ça me frustre de ne pas savoir ce que c’est :sweat_smile:

Auriez vous des références ou des recommandations ?

J’ai lu que les coollife étaient pas mal et pas trop cher (pas plus de 100-110€).

summon @Foxmonsieur , je crois qu’il en a (ou avait)

1 « J'aime »

Ce qui me tue, c’est l’âge de ces gamins. S’ils se font pincer par la justice, ça va faire mal.

Pour avoir regarder y a pas longtemps pour le taf, c’est des marques spécifiques qui font ça et effectivement celle que tu cites revenait pas mal dans mes recherches.

Tiens tu peux regarder ça, ca peut aider à défricher

Sur tous les comparatifs on retrouve plus ou moins les mêmes modèles. Soit c’est bon signe, soit ce sont des copier-coller…

1 « J'aime »

Ah merde… le petit Nicolas reste un livre marquant pour moi…

1 « J'aime »

J’ai eu une VicTsing étanche sans l’être, et actuellement une Victure qui a la fâcheuse tendance à déclencher en retard.
Ma vision est limitée, mais j’ai le sentiment qu’il y beaucoup de matos à prix raisonnable mais qui marche si on a de la chance, et du matos de chasseur à gros prix qui doit faire correctement le boulot - comme l’attend un gars qui a un tromblon à 5000€.

Si les Coolife donnent satisfaction, ça m’intéresse : 100€ pour un truc qui marche, pourquoi pas, mais pas pour quelque chose du niveau de ce que j’ai.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Génial, toujours aussi fort Colbert

1 « J'aime »
8 « J'aime »

Excellent mix :smiling_face_with_three_hearts:

Par contre autant mettre la source d’origine : https://www.youtube.com/channel/UCgokSYCEqZE_yVLswO1vPXg/videos

1 « J'aime »

Ca avance vite la génération d’image par IA :

2 « J'aime »

C’est la nouvelle version du clip de Fat boy Slim ? :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu du spam pour investir dans l’immobilier… du métavers oO ?!

N’importe quoi.

1 « J'aime »