Je suis allé vérifier du coup.
Je trouve nulle part l’option en opt-in.
Mais j’ai découvert 2 trucs : le 1Gbps à été passé à 2gbps. Et j’ai demandé mon répéteur WiFi 6 gratuit.
Je suis allé vérifier du coup.
Je trouve nulle part l’option en opt-in.
Mais j’ai découvert 2 trucs : le 1Gbps à été passé à 2gbps. Et j’ai demandé mon répéteur WiFi 6 gratuit.
Il me semblait que ça avait été dit illégal
Moi j’ai l’offre ultra basique, sans la tv
C’est probablement illégal, mais ils ont aussi probablement calculé que ça leur rapporterait plus que l’amende potentielle
Gaffe, leurs répéteurs sont pourris. J’en ai pris un pour étendre la couverture dans mon appart, au final la baisse de débit était si forte que le réseau fonctionne mieux sans le répéteur.
Le wifi de leur livebox 5 est déjà ultra pourri. La ils proposent le boitier pour faire office d’antenne wifi 6 pour la livebox 5. Ca pourra pas être pire qu’actuellement de toutes façons.
C’est justement mon point. Beaucoup de répéteurs dégradent largement le débit et c’est le cas de celui ci. Certes, tu gagnes peut-être en portée, mais vu la perte de débit, faut voir si ça vaut le coup pour toi. Perso, j’ai laissé tomber parce que j’arrivais même plus à lire les vidéos sur mon NAS avec le répéteur alors que sans, ça passe. En contrepartie, la couverture réseau était un peu meilleur dans une partie de mon appart.
Aucun rapport, mais je viens de découvrir que l’individualisation du paiement du chauffage collectif est obligatoire depuis 2015. On en parlait sur ce forum il y a quelques mois, mais en fait la question ne se pose même plus, la représentation nationale a décidé. Cependant, d’après Le Monde il n’y a actuellement que 30 à 35% de copropriétés qui respectent cette loi, faute de sanction.
oui mais du coup, tu peux mettre le point en assemblée générale et forcer la mise en place, vu que c’est une obligation legale.
Il s’est passé quoi niveau règlementation ces 1 ou 2 dernières années ? J’ai vu passer chez moi un coup de merde comme ça chez B&You puis trois dans notre foyer chez SFR (une sur chaque offre qu’on utilise d’eux) et maintenant Orange s’y mets aussi. Et que des petits trucs à la con de 1/2/3€ par mois.
Les lois ont changé là dessus récemment ???
Comme si les personnes qui votent dans les AG se préoccupaient des lois. Ça fait des années que ça vote contre des truc légaux dans la mienne. 3 ans que chez moi ça vote contre le gars qui veut installer à ses frais une prise de recharge VE dans son box. Le « droit à la prise » osef.
Idem pour l’individualisation du chauffage qui vient juste de passer cette année.
Non mais ça ne passe plus par un vote quand c’est une obligation légal. Rapproche toi de la régie, mais tu devrais pouvoir le forcer.
Pour le chauffage il faut faire une étude pour voir comment le faire. Donc payer un architecte, donc un vote. En tout cas c’est présenté comme ça à chaque fois. Je suis dans une copro de ~800 appart donc les AG c’est souvent ridicule. Vivement que je me barre…
Passer de 16° à -1 en 3j et se faire piéger par la neige et le verglas
Une bonne raison pour télétravailler les 4 prochains mois ?
Tu es dans quel coin ?
Près de la cheminée
Belledonne
C’est bête à 80km plus bas, tu as 15 degrés de plus On est passé de 25 à 15, je n’ai toujours pas lancé le chauffage…
Haha. J’ai du brancher (physiquement, on en avait pas encore) le chauffage en urgence pour madame (et pour que les joints du placo sèchent, j’ai même abandonné l’idée de faire le ragreage) .
Je n’aime pas trop cette société mais là je les plains, bonjour l’ambiance, sans parler des conséquences délétères sur la modération.
Comment s’affranchir du fait que c’est aussi le dirigeant de Tesla et Space X.