Mon frère travaille dans une mairie en télétravail depuis un an, donc oui.
Ouais, dans la mairie de ma femme (Toujours a Lyon) : 100% télétravail pour tout le back office. Pour l’accueil du public : 50% télétravail avec 2 équipes qui ne se croisent jamais.
Merci !! Parfait pour bosser, je fais ma matinée dessus en bougeant tout seul sur mon fauteuil.
(et arrête de poster ces vieux mixs, on va devenir nostalgique des soirées… ;))
C’est passé sur discord mais pas ici:
Encore toutes mes félicitations les gars 
Et vivement que ça arrive à la maison 
C’est pas comme s’il y avait pas eu de news postées sur la home page par @Cafeine 
Edit : my bad postées par @Faskil
Ce copinage est indécent !!
(oh wait…)
Ça a le mérite d’être plus écolo que les NFT.
Mais dans l’idée, c’est pareil : il a acheté une image, que d’autre personne peuvent gratuitement voir ^^
au moins il peut la tenir dans les mains en perdant quelques 100e de milliers d’euro au passage
!
En ce moment, il y a des streams de Diablo II Resurected (version alpha) et… ça donne trop envie
:
Hé ba dis donc ça pour une coïncidence 
Ouais, je l’ai vu dans la foulée chez le streameur que je suis
Visuellement, on voit bien la différence ! En revanche, je pense que je ferai l’impasse dessus. Par rapport à d’autres jeux du genre, il faut s’investir beaucoup plus pour l’apprécier pleinement et ça va me frustrer car j’ai moins le temps.
Ça faisait un moment que je n avais pas joué au premier et en voyant le trailer du deux me suis oui bon c est pas mal du tout et puis y a eu le trailer de l ultime extension du un…sacré différence en fait.
Pareil pas sur de me lancer dedans à cause du temps mais ça fait quand même bien envie
![]()
On ne va pas se mentir, s’il y’a un ARPG que j’attends avec impatience, c’est PoE2. Non seulement il est joli, mais la façon qu’ils ont de construire sur les bases de PoE (en continuant à supporter les 2 en parallèle, vu que leurs endgame seront communs) en raffinant ses mécaniques ou en changeant complètement certains systèmes est vraiment cool.
Bref, j’ai hâte, et je vais gaiement aller me faire dépecer vendredi prochain lors du launch de Ultimatum (principalement à cause des desynchros de ma connexion de campagnard).
Sinon pour ceux qui étaient curieux de voir Diablo 2 remake, bah c’est Diablo 2, en remake.
Et j’interrompt la thématique ARPG des derniers posts pour partager la modélisation et l’étude d’impact de l’institut Pasteur sur la circulation des variants Covid sur les contaminations des 3-4 derniers mois, avec projections en fonction de multiples scénarios (c’est très accessibles, et y’a plein d’images)