Show me your dredi

Mon premier Dredi à moi aussi!

[un modo est passé par la]
… plein de photos de uglypeople.com
[/modo]

Enjoy!

Je suis le seul à trouver le post de Kicker X pas super drôle voire même complètement idiot ?

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 22 Apr 2005, 17:40’]Je suis le seul à trouver le post de Kicker X  pas super drôle voire même complètement idiot ?
[right][post=« 352657 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, tu n’es pas seul :stuck_out_tongue:

Je crois qu’il est pas habitué aux tartes dans sa gueule, ca doit être ca. Tu sais pas ou t’es tombé, mon pauvre.

Je voulais vous mettre une photo de Ines Cudna, et #cafzone m’a signale a juste titre qu’elle etait pas super classe par rapport a d’autres (ie: y a mieux).

Donc je vous mets 5 photo de ma future femme (j’y crois a mort :stuck_out_tongue: ), j’ai nomme Patricia Silveira:

On commence gentiment:

On continue cool.

Ca commence a chauffer…

La pression monte toujours…

BLAM! Eclatement de la retine.

Bon, j’y peux rien, j’adore cette femme.

LoneWolf
Amoureux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 22 Apr 2005, 17:40’]Je suis le seul à trouver le post de Kicker X  pas super drôle voire même complètement idiot ?
[right][post=« 352657 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Conformistes powa! Un bon petit tour sur le blog de Max vous ferait du bien. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’était puérile certes, premier à le reconnaître, mais ta réaction de censeur mature l’est en fait tout autant.

[quote name=‹ Kicker_X › date=’ 22 Apr 2005, 18:11’]Conformistes powa! Un bon petit tour sur le blog de Max vous ferait du bien.  :P  :stuck_out_tongue:

C’était puérile certes, premier à le reconnaître, mais ta réaction de censeur mature l’est en fait tout autant.
[right][post=« 352671 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Allez, on va relire la FAQ et apprendre quelques trucs intéressants…
Et je n’ai rien contre le fait d’être puérile, quand c’est drôle.

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 22 Apr 2005, 18:40’]Je suis le seul à trouver le post de Kicker X  pas super drôle voire même complètement idiot ?
[right][post=« 352657 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

BOn c’est un très bon pote irl, il est très sympa ne vous en faites pas :P. N’empêche mon vieux Kick, c’est pas un endroit pour rigoler ici, on est là pour se rincer l’oeil (les deux même) ! :stuck_out_tongue:

HUM! Vos réactions finalement m’ont fait réfléchir au-delà de mon réflexe « anti-conformisme pas méchant ».

OK, j’ai déconné, j’ai pas respecté la FAQ ci dessus, alors que pourtant je fais toujours attention de m’y conformer. Je comprends que dans un forum qui brasse tant de personnes, si tout les rigolos comme moi se lachent, ça devient très rapidement un foutoir monumental.

Je vous présente donc mes excuses, à tous ceux qui ont été choqué ou je ne sais pas quoi par ces photos (assez horribles il est vrai) et je rentre dans la danse.

(PS: y en pas beaucoup qui peuvent se targuer d’avoir eu une intervention de Faskil… :P" Ce qui est dommage c’est de voir ce qu’il faut faire pour ça. :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Kicker_X › date=’ 22 Apr 2005, 18:27’](PS: y en pas beaucoup qui peuvent se targuer d’avoir eu une intervention de Faskil… :P"  Ce qui est dommage c’est de voir ce qu’il faut faire pour ça.  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 352676 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors, ça, par contre, c’est faux. :stuck_out_tongue: Les gens qui trainent souvent par ici te confirmeront que je suis d’habitude facilement accessible et ouvert à la discussion. Et qu’au contraire, j’interviens rarement pour « faire la police », parce que soyons francs, je ne suis pas un grand fan.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 22 Apr 2005, 18:35’]Alors, ça, par contre, c’est faux. :stuck_out_tongue: Les gens qui trainent souvent par ici te confirmeront que je suis d’habitude facilement accessible et ouvert à la discussion. Et qu’au contraire, j’interviens rarement pour « faire la police », parce que soyons francs, je ne suis pas un grand fan.
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 352679 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ARF! :stuck_out_tongue: Je chie dans la colle 2 fois de suite. C’était juste une impression (infondée apparemment) que j’avais après un mois ici.

Edithe:

Un classic mais je m’en lasse pas.

PS: vous pouvez pas savoir comment c’est difficile de trouver des photos moches quand on connait pas tous ces sites là.

[quote name=‹ Kicker_X › date=’ 22 Apr 2005, 18:39’]ARF!  :P  Je chie dans la colle 2 fois de suite. C’était juste une impression (infondée apparemment) que j’avais après un mois ici.
[right][post=« 352682 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai eu un mois chargé. :stuck_out_tongue:

Puisqu’on est dans les photos, c’est quoi l’adresse pour envoyer les photos de vacances avec un Joystick? :stuck_out_tongue:

hum hum…

bonsoir à tous !

après avoir passé près d’une heure a télécharger les images de ce 'Dredi ( DIE RTC DIE :stuck_out_tongue: ), et avoir trouvé deux trois photos qui devraient vous plaire, voici les photos !

ma préférée des posts de today c’est Patricia Silveira. avec un nom pareil elle doit etre brésilienne. Après Gisele Bundchen, Adriana Lima et une autre dont j’ai oublié le nom mais qui est déja passée par le Dredi ( :stuck_out_tongue: ) voici cette charmante demoiselle.

Un carré de dames de très grande beauté… une bonne motivation pour apprendre le portuguais ! :stuck_out_tongue: Autrement dit, une tres belle fracture de l’oeil droit… mes lunettes ont fondu moi avec une telle chaleur :stuck_out_tongue:

Quant à moi, j’ai en stock aujourd’hui trois photos de Holly Mc Guire et la non moins magnifique Naomi Cambell…

le tout, toujours sur 100 ko, donc ceux qui veulent les photos en plus grand, qu’ils demandent par PM, j’envoie la résolution supérieure…

Edit : la semaine prochaine, on passe la vitesse supérieure avec des photos plus grandes et un espace perso pr Ldoud

apparemment, elle s’appelle daniela :

(c’est dommage qu’elle se promène sans culotte, elle a de très jolis seins, aussi)

(mais bon, je respecte les règles :stuck_out_tongue: )

C’est bien mon petit kicker, on est pas sur le HS du forum Morro ici, on est pas en terrain conquis, faut faire gaffe vieux :stuck_out_tongue:

Mon premier post sur le dredi, j’espère qu’elles n’auront pas toute été posté car j’ai pas regardé tous les dredi :stuck_out_tongue:

Asia Argento, notemment vu dans XxX

Nicola Willoughby (un nom imprononcable mais elle est pas mal du tout ! :stuck_out_tongue:

Hirosue Ryoko

Andrea Veresova

edit : miniature faites désolé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci mon Fask pour la gestion. :stuck_out_tongue:
Bon bah hop, un dredi de plus, de très bonne qualité. Neeeext !!!