Shrek 2, le trailer

[quote][quote]
Vivement Le Monde de Nemo…[/quote]Ben franchement… Bf, bof … Il ne m’a pas fait vraiement rire… C’est mielleux comme un Disney et finalement pas si beau que ça… Donc nan, Shrek 2 je le sens carrement mieux…[/quote]Ah si, il est vraiment drole et terriblement beau.
Tu devais etre dans un mauvais jour ou alors tu ne l’as pas vu sur un bel ecran.

[quote][quote]

[quote]
Vivement Le Monde de Nemo…[/quote]Ben franchement… Bf, bof … Il ne m’a pas fait vraiement rire… C’est mielleux comme un Disney et finalement pas si beau que ça… Donc nan, Shrek 2 je le sens carrement mieux…[/quote]Ah si, il est vraiment drole et terriblement beau.
Tu devais etre dans un mauvais jour ou alors tu ne l’as pas vu sur un bel ecran.
[/quote]Ce qui est logique puisqu’il n’est pas encore sorti…

[quote][quote]

[quote]

[quote]
[/quote]Ce qui est logique puisqu’il n’est pas encore sorti…[/quote]Ca depend pour qui, si tu as des amis aux US et un home cinema décent pas de problemes:
la preuve

[quote]Sinon, bah j’irai sûrement le voir, par curiosité (et pour les voix en VO, car John Cleese, Julie Andrews et Antonio Banderas, ça peut bien déménager, autant que Vincent Cassel en Monsieur Hood)[/quote]A noté que dans le 1 Chabat nous offre un bonus dans la scènes où blanche neige est ramené dans sa maison par les nains en improvisant “get it out of here” (ou à peu près ça) en “pas de viande froide sur ma table” . C’est sérieux, si vous avez le DVD c’est facilement vérifiable.
Ce message a été édité par GUIGUI le 16/11/2003

Ouais bof moi aussi j’ai pas adoré le premier. Ca part bien et puis ça s’essoufle à mort pour tomber dans le gnangnan sur la fin.
Et puis je trouve aussi qu’ils ont pas été assez trash, c’est de la parodie de comptine mais gentillette quoi.
Par contre j’suis fan de la scène dans l’arêne qui m’a vraiment bien fait marrer.

Hopla le gros déterage du week end! Je viens de mater le trailer et franchement ça m’a l’air assez extra!!! Shrek qui rencontre la famille royale, les personnages toujours aussi hilarants( mouarf le Donkey est toujours aussi drole!), le chat boté… Enfin bon à la lumière du trailer j’ai plutot un bon préssentiment, vivement le 7 juillet!

Hello !
Et bien, je suis étonné de voir que ce thread n’a pas bougé depuis des mois :stuck_out_tongue:
En fait je viens juste d’aller voir Harry Potter 3 et on a eu droit à la bande annonce de Shrek 2. Mais pas la toute petite disponible sur le net… non, une autre bande annonce bien plus longue et surtout bien plus drôle

Voilà donc la raison de mon post. J’aurais voulu savoir si quelqu’un avait réussis à trouver cette bande annonce sur le net. Tout ce que j’ai trouvé se sont les trailers 1 et 2, quelques petites scènes et les 5 premières minutes du film.

Donc si quelqu’un à un lien je suis preneur.
En attendant, vivement le 23 juin !

shrek2…alors alors…( c’était un thread sur le traler bon …il est sorti autant le réutiliser pour le film )…

c’était mercredi et bin c’était sympathique, on a pas mal souri meme franchement rigolé parfois mais y’a un truc qui n’y était pas…la fraicheur, l’originalité du premier qui nous avez soufflé ou du moins vraiment fait poilé (on se souvient tous du merveilleux duo princesse piti noiseau bleu).

et bin ouais pourtant il y’a tout : le scénar est sympa, des références en veux tu en voila, du cassage disney y’a qu’a demander,un soupcon de bonne grosse blague crados,bon y’a du sucré et du sérieux aussi parce que bon ce qui compte c’est l’amour pas le physique…et oui les apparences faut pas s’y fier, et  bien l’horripilant tchacheur notre chere baudet et plus locace que jamais enfin le tout est extrément bien monté…

mais trop…trop commercial, trop de deja vu, ce qui nous avez surpri dans le un bin maintenant on connait donc…voila!,  ca a marché du coup ils en mettent la saucée…alors oui on passe un agréable moment mais bon… on sait ou on commence on sait ou on finit dans la seconde qui suit…les blagues a 90% on les grille a l’avance…pas de surprise…

pas de surprise non plus pour l’anim’ et l’univers c’est plus chiadé que le premier forcément…mais c’est tout …y’en a que ca dérange d’autres non.

voilaaaaaa en gros pas de surprise, mais on se marre bien quand meme et il nous reserve quelques passage bien bien poilant (heureusement!)

Bon ben on en revient (hier soir plutôt, mais on va pas chipoter), eh ben c’est excellent !!!

Evidemment y’a moins de surprise que dans le premier vu qu’on connais déjà l’univers et les persos, mais c’est toujours aussi drôle, bien gras, mais drôle. Tenez, rien que le passage à la mission impossible, hihihi (j’en dirais pas plus, par peur du spoiler, (((quel pervers ce pinicchio, et c’est rien par rapport à ce cochon de chat, avec ses grands yeux))) bref).

Donc si vous voulez vous marrez, ALLEZ Y !!!

Pareil que mes deux camarades, une fois que l’on fait abstraction du “non effet de surprise”, on se retrouve embarqué dans un film vivant, qui ne laisse aucun répis entre chaque fou rires et qui reste tout de même plutôt bien ficelé (j’ai vraiment adoré les gags).

En clair, en famille ou entre amis ce film est plutôt accessible et universel, du tout bon.

Moi aussi je dis “trop bien”.

M’a vraiment bien fait marrer, ça marche toujours aussi bien que le premier. On retrouve les 2 niveaux de lectures, ce qui fait que le film convient aussi très bien aux petits de 8ans qu’aux vieux geeks

Recommandé par moi

Vu en VO hier. Il est carrément aussi bon que le premier.
Mention spéciale à la BO et aux adaptations de Harry Gregson-Williams.

Il m’a vallu 1h30 dans les transports en commun, mais ca vallais largement le coup.[/quote]