Shut Up : ne lisez plus les commentaires!

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/04/28/shut-up-ne-lisez-plus-les-commentaires/
On le répète à l’envi : les commentaires, c’est le mal. Pour vous éviter d’être englouti dans un vortex de trolls à chaque fois que vous visitez vos sites favoris, Shut Up permet de masquer aisément leurs sections « commentaires ». Disponible sous forme d’extension de navigateur (pour Chrome, Safari et Firefox), mais aussi d’app pour iPhone et iPad, Shut Up permet…

8 J'aimes

GG les mecs, si votre seule utilisation c’est de pas lire les mecs pas d’accord avec votre vision du monde, très bien, restez dans votre bulle mais évitez de venir insulter « ceux d’en face » ici. On brûle les deux extrêmes de la même manière. Pour les vieux du coin : relancez pas ce genre de truc, signalez les posts et basta.
Score d’une news innocente et utile : 2 bans, 5 msg effacés. :skull_and_crossbones: (vu le sujet, c’est parfait).

3 J'aimes

Au delà du vil troll de mon premier message, qui était tellement gros que je pensais l’ironie intrinsèque, je dois avouer que je vois mal l’intérêt de ce genre d’extension.
Pour les sites que je fréquentes, les commentaires sont bien dissimulés aux fond des pages, donc il faut vraiment le vouloir pour les lire.
Dans le cas plus spécifique de YouTube, le premier commentaire permet souvent au youtuber de poster des liens ou des infos qui, si elles étaient intégrées à la vidéo (ou la description) provoquerait une démonétisation ou flag automatique…

Perso j’utilise pas ce genre de soft mais je pige l’intérêt pour certains. C’est la beauté du monde du logiciel : si t’en veux pas, installe pas.

2 J'aimes

Et je tiens à m’excuser si c’est mon message qui a déclenché les bans… Je pensais vraiment faire doucement rire avec ma blague pourrie :sweat:

1 J'aime

Ouh là

Je venais faire une petite blague innocente mais je crois que je vais m’abstenir :-o

1 J'aime

Je l’utilise depuis la sortie de la news ici, ça marche nickel sur toutes les grosses plateformes où les commentaires avaient plus tendance à me faire perdre du temps. J’ai whitelisté un site où ils sont constructifs et enfin sur youtube on peut les réactiver et désactiver dans la foulée d’un seul clic.

Parfait :+1:

2 J'aimes