Shuttle Your Mouth

pardon pour ce jeu de mot pourri et qui plus est , en anglais
Passons à la question : j’ai reçu un mail interne hier d’un mec qui revendais un shuttle :

Shuttle SB51G intel i845
http://www.shuttle.com/hq/product/barebone…cs_b.asp?B_id=8

fourni avec P4B 2,4Ghz 1Go DDR333
Disque dur IBM 180GXP 120Go 8Mo cache
Graveur de CD Liteon 52x
Carte graphique Geforce 4 ti 4200 64Mo agp 8x
Le tout a moin d’un an, tarif 450euros

la question : est ce que ça vaut le coup ?

Moi si j’avais 450 euros de disponibles, j’hésiterai pas Mais d’un autre côté je ne suis pas fort au courant du prix des composants, je suis peut-être de mauvais conseil… Par contre, demande-lui pour quelle raison il le vend, et si sa justification ne semble pas convaincante, méfie-toi :wink:

Si tu le veux pas je suis preneur :x

lol ok pour l’instant j’ai dit oui … le mec m’a dit ok , le seul pbm c le transport du bidule , lui vient au boulot en moto , du 78 et moi en transport en commun du 94 , vla la galere…

j’attends aussi de connaitre le motif de vente on sait jamais si c’est du genre : « c’est parce qu’il est cassé… »

Edit : Reponse du gars :

Ce message a été édité par Monsieur_Max le 21/10/2003

C’est un shutle, hein, pas un 22"

c’est ce que j’ai envie de lui dire ! mais vu le prix , j’ai peur que si je commence à le faire chier , il me jette pour un mec moins relou !

maintenant , se coller sur le dos un boitier bien carré c’est vrai que c’est surement un poil galere … jvai reclamer un ptit effort commercial ! 

bah un shuttle ça tiens dans la poche…
tu prends un sac de voyage et personne le remarquera.
ça fait la taille d’une feuille A4 sur 25cm de haut…

Thread Clos, j’ai acheté la bete

ça marche nickel , c’est le top , pour une fois dans ma vie j’ai fait une affaire

Il faut bien que ça aille dans le sens de l’acheteur parfois !

Edit : vilin hortaugravfe
Ce message a été édité par Monsieur_Max le 28/10/2003