Si en plus le matos s'y met

[quote]Et plus sérieusement, ils ne peuvent pas “patcher” les routeurs incriminés? (en fait ça m’étonnerait, donc ça va, je sors)[/quote]Non ne sort pas. Tu a parfaitement raison car un routeur sa ce “patch”. Tout routeur à un programme interne qui définit les possibilité de la bête (on peut avoir l’hardware mais si le soft ne suis pas bin sa marche pas). Chez les routeurs on apelle sa un “firmware”

Glop > heu, pourquoi la cafzone clignote dans tout les sens sous certaine condition (cliquer sur le bouton “smiley” par exemple). Wadafuck ? /:

[quote]

[quote]Et plus sérieusement, ils ne peuvent pas “patcher” les routeurs incriminés? (en fait ça m’étonnerait, donc ça va, je sors)[/quote]Non ne sort pas. Tu a parfaitement raison car un routeur sa ce “patch”. Tout routeur à un programme interne qui définit les possibilité de la bête (on peut avoir l’hardware mais si le soft ne suis pas bin sa marche pas). Chez les routeurs on apelle sa un “firmware”

Exact, un petit extrait de cet article:

[quote]Confus, Netgear a tenté de régler le problème. Sauf que ses ingénieurs ont eu la bonne idée de graver l’ adresse IP du serveur américain dans l’électronique des routeurs. Appliquer le correctif logiciel, mis à disposition par le constructeur, se révèle alors une manoeuvre périlleuse dans laquelle ne se lanceront que peu d’utilisateurs. [/quote]Netgear explique le problème sur son site, avec les mises à jour des firmware, mais en immaginant à vu de nez le nombre d’utilisateurs qui vont upgrader, les serveurs en question ont pas fini de s’en prendre dans la gueule…

Merci de l’info sur les patchs des firmwares des routeurs, Spook et CaptainFace.
Je pensais qu’une mise à jour ne suffirait pas pour donner une nouvelle fonction à un routeur, mais uniquement à “patcher” celles existantes.

Je vais donc finir de lire les liens de CaptainFace.

Edit: ortho
Ce message a été édité par koba le 02/09/2003

Pour être pointilleux, 78% (comment ça je flood ? n’empeche que c’est vrai, j’ai appris ça au futuroscope)

Micro > que nano, les couleurs se sont des ondes nanométriques, donc les “micro-ondes”, se sont des infra-rouges nan ?
Ouais, ça doit donc bruler…

Non les micro-ondes ce sont des ondes radio.
D’ailleurs ça chauffe pas de la même façon: les IR ça chauffe directement par l’énergie transmise, les micro-ondes ça chauffe en mettant spécifiquement en résonnance les atomes d’hydrogène (la flotte en fait).

Et 78% d’eau dans un corps c’est un max, ça varie avec l’âge et le sexe et les conditions et ça peut être un poil plus bas (jusqu’à 65% je crois…).

Euh… c’était quoi le sujet de la news?

Bigoudènes (du pays Bigouden).

Comment ça HS ?

[quote]Ca y est, on va tous mourir…
Les machines se libèrent du joug de leurs concepteurs, pour nous exterminer jusqu’au dernier (ou se servir de nous comme piles, ça dépend ce que vous préférez )

Je vous dis, dans 10-20 ans maxi on est finis.[/quote]Quelle connes d’ailleurs ces machines qui connaissent même pas l’énergie atomique, éolienne, fossile, géothermique… ou c’est les wouachaudskis?

quoi c’est pas le sujet? ok