si vous avez recu une version bizarre du magazine genre dvd avec booklet ou combo cd + dvd + joystick, merci aussi de me mailer Ce message a été édité par Tbf le 04/03/2004
c pas en cadeau en fait si tu as entre les mains la version dvd, laisses en pour tes camarades.
Si tu as eu tres envie de l’acheter cette foutue version dvd et que tu as pas pu, la oui ca te concerne Ce message a été édité par Tbf le 04/03/2004
si vous avez envoyé le coupon et recu quand meme la version cd, vous avez du recevoir une lettre disant que votre demande a bien ete pris en cours et que c’est bon pour le mois prochain.
Dans le doute, appelez le service abonnements et verifiez avec eux pour que votre cas soit réglé le mois prochain, chers abonnés
pour ceux qui achètent en kiosque, heu là c’est compliqué en fait. La belgique et la suisse ont pas reçu beaucoup de versions DVD du magazine donc c’est normal que vous en trouviez encore moins que sur Paris. La demande a été sous évaluée et c’est un peu la panique à bord. J’espère que la solution sera réglé en librairie pour le numéro d’avril, en métropole au moins. La suisse et la belgique, ca risque de prendre du temps apparemment (
enfin, aucune idée s’il sera possible de vous envoyer des versions DVD pendant tout le mois de mars. Donc mailez moi ASAP, c’est malheureusement la règle du premier arrivé, premier servi qui est en pratique.
Entre nous, si des exemplaires du DVD 1 de Joystick seraient refabriqués, ca me paraitrait pas si bête que cela mais je ne sais pas absolument pas si c’est possible. En plus ca me ferait plaisir mais bon ca, c’est secondaire
le cas qu’on essaye de régler en priorité ce sont les abonnés qui ont recu DVD + booklet ou CD + booklet + DVD car on m’as dit ce matin que ce n’était pas possible car conditionnement différent pour la version DVD et CD + booklet. Bref ca c’est quand même produit et on sait pas en quelles quantités
badabiff : jamais de la vie on va vous demander des comptes et une preuve que le dvd est manquant ou cassé donc gardes le ton booklet tu comptes acheter deus ex 2 pour qu’il aille avec ?
par contre ecris moi un mail si c’est pas deja fait pour me dire que tu as eu dvd + booklet avec tes coordonnées postales pour qu’on traque le problème à la base (avec vos adresses, voir si c’est dans une zone de la france précise ou si y’a genre 3000 exemplaires de joystick avec dvd + booklet dispersé en France)
Houla! J’espere que tu sais ce que tu fais…
Explosage de boite mail en perspective!
En tout cas je te remercie pour nous tous qui nous sentions un peu leses et je felicite Joystick pour l’initiative.
Chapeau bas.
Merci beaucoup de ne pas nous avoir laissé dans l’embarras.
Juste une ch’tite question: on devrait les recevoir quand, les dvd (paske je me doute que si dans 2 mois on les a pas reçus, il sera trop tard pour ré-envoyer un mail)?
normalement quand je file votre email c’est envoye genre le lendemain et ca met en gros une semaine via la poste si vous etes en suisse et 3 jours pour la France