Si vous avez oubliez votre mot de passe

il n’y a pas quelque chose qui vous choque dans la phrase ?

Si vous avez oublié votre mot de passe

rhalalala

maimeuh dant cafzone sa ariv sa
décidaimen laurtograffe jé dhu mal

signé : le matteur de fansub fou [en mode prof de francais reloud]

merde ,le posteur précédent à enlevé sa réponse
(c’est pas de l’auto flood)

oula
j’ai eu du mal sur le moment mais bon,
le temps utilisé c’est du Passé Composé (si si souvenez vous ,le temps composé a partir du présent)perso ,j’en ai chié pour m’en souvenir.

exemple :

• Présent je mange
  • Passé Composé : j’ai mangé ( et pas ez )
    (on met l’auxiliaire être ou avoir au présent puis un verbe en é (je sais plus le temps) )

Je sais , je fais le malin et le chiant
mais devant les problèmes d’orthographe de certains fansub ,j’ai réussi à augmenter ma skill (orthographe : 0 +3(fansub) )

PS : Toute faute présente dans ce post et les suivants ne serait que pure ironie bien sûr
Ce message a été édité par barberouss le 01/10/2003

j’avais signalé ça au tout début de la v2.0 mais on dirait que GloP a oublié

(j’étais sûr que ça avait été corrigé en plus )

[quote]merde ,le posteur précédent à enlevé sa réponse (c’est pas de l’auto flood) oula j’ai eu du mal sur le moment mais bon, le temps utilisé c’est du Passé Composé (si si souvenez vous ,le temps composé a partir du présent)perso ,j’en ai chié pour m’en souvenir.[/quote]Alors. La ponctuation comment ca marche? Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On ne met pas de majuscule a des mots au milieu de phrase, a part pour expliquer la signification d’une abreviation, ou un nom propre. En francais il n’y a pas d’espace avant la virgule, mais apres.

Sinon ouai, il y a une phote dans une page. Ca doit pas etre la seule. C’est ce qui arrive quand on code a 4h du mat en pensant a son code et pas a ce qu’on tape dans la page HTML.

Et toc !

[quote][quote]merde ,le posteur précédent à enlevé sa réponse (c’est pas de l’auto flood) oula j’ai eu du mal sur le moment mais bon, le temps utilisé c’est du Passé Composé (si si souvenez vous ,le temps composé a partir du présent)perso ,j’en ai chié pour m’en souvenir.[/quote]Alors. La ponctuation comment ca marche? Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On ne met pas de majuscule a des mots au milieu de phrase, a part pour expliquer la signification d’une abreviation, ou un nom propre. En francais il n’y a pas d’espace avant la virgule, mais apres.

Sinon ouai, il y a une phote dans une page. Ca doit pas etre la seule. C’est ce qui arrive quand on code a 4h du mat en pensant a son code et pas a ce qu’on tape dans la page HTML.[/quote]On ne met pas de majuscule à des mots en milieu de phrase, à part pour expliquer la signification d’une abréviation, ou un nom propre.

PS : Je critique pas, je constate que je suis pas le seul à avoir des fois du mal avec les clavier français (c’est chiant à mettre les accents).

PS 2 : et RE TOC

Je propose d’ailleurs,une journée spéciale sur la cafzone.
La journée “bonne orthographe”.Je pense que ca ne nous fera pas de mal d’essayer d’écrire français correctement.

[quote]- Présent je mange

• Passé Composé : j’ai mangé ( et pas ez )
    (on met l’auxiliaire être ou avoir au présent puis un verbe en é (je sais plus le temps) )[/quote] participe passé.

Et en général on confond avec l’infinitif.

Même
que pour savoir quoi mettre il faut remplacer (mais attention dans sa
tête hein sinon ça veut plus rien dire) par un verbe du troisième
groupe, par exemple mordre.
Exercice, une seule des phrases suivantes
est correcte:

Si vous avez mordre votre mot de passe.

Si vous avez mordu votre mot de passe.

Si vous avez mordez votre mot de passe.

J’ai raté ma vocation moi.

Merci Cocobill
je te propose une associtation de défence de l’orthographe sur la cafzone.
On serait les “checkers” officiels, pour rendre un peu de justesse dans ce monde de geeks bruts.
D’ailleurs , y à encore une faute dans un bandeau de bas de page , mais chuuuuut.
(nouvelle enigme , une chasse à la faute )

ouhaou
baque tou ze école primaire. Bien utile cela dit.

ça me fait penser que certains ont perdus (ou fait perdre) des points à des dossiers de DEI (et autres) à cause de leur sale orthographe.:green:

non, je ne vise personne.

Kuroneko , (je ne vise personne).
Que je sache , cette personne a pas perdu de points pour le mémoire sur pratchett.
et puis t’avais qu’à les corriger toi (même si c’était super à l’arrache) même le jour de la soutenance.

PS : tu va prendre ta taulée demain

[quote]Kuroneko , (je ne vise personne).
Que je sache , cette personne a pas perdu de points pour le mémoire sur pratchett.[/quote]ben moi non plus que je sache.

bon on s’arrête là. C’était une vanne tu sais.

Tssssssssss j’ai un clavier qwerty et je met pas les accents parceque j’ai la flemme de le mettre en international. Donc il y a pas d’accents.

bon on te pardonne mais c’est pas pasque t’es admin hein  …