Si vous étiez un monstre, vous seriez

Celui-là, je crois qu’on l’a jamais fait ici…

Alors c’est simple, le nom de la bestiole et le pourquoi, c’est tout.
J’entends par monstre une créature imaginaire, mythologique, héroic-fantasy ou SF, hein, nan pas de serial-killer, de dictateurs etc…

Et pas de super-héros/vilain, cf. post suivant…

Et le premier qui part en vrille sur la définition EXACTE du vampire par exemple, j’lui fais bouffer ses exemplaires du bestiaires de AD&D (plus tous les manuels des règles officielles, tous les volumes et toutes les éditions…nan mais.).

Je commence donc :
Je serais un loup-garou. Avec ma barbe de trois jours, mes troubles du sommeil les nuits de pleine lune, j’crois que c’est le monstre qui me convient…

Mais à la lycanthropie contrôlée, SVP. Comme chui d’un naturel calme, je prend l’option je-sais-contrôler-mes-pulsions-sous-la-lune.

Bon, j’crois que vous avez compris les règles du jeu, c’est à vous…

nd baph: j’ai edité l’ignoble faute sur le titre…

un burger qui parle :slight_smile:

en second choix bouftou, de SOS fantômes

pis vraiment parceque j’hésite, un ewok

[quote] Le monstre ultime:
Un bébé d’un mois, monstrueusement égocentrique, composé d’un haut-parleur bloqué à une extrémité. Pleurer pour que mes parents s’arrachent les cheveux pour dévouvrir ce qui ne va pas. :casstet:
A 13 ans, leur cracher à la gueule à ces vieux cons. :casstet:
A 26 ans, encore vivre à leurs crochets pour les emmerder. :casstet:

NB: je vais être papa dans 2,5 mois, ça se sent ? :)[/quote]
Hahahaha, voilà quelqu’un de réaliste :open_mouth: … hihihihi très bon, j’aime.

[quote]Personne ne devrait connaitre cet ecrivain, lol
C’est un espece de faux philisophe que certain trouve genial mais crois-moi c’est une horreur. Le pire c’est qu’il vend des milliers de livre a chaque fois qu’il en sort un! C’est bourré de lieux communs et c’est gimauve, pathetique a souhait. Bref, a eviter[/quote]
A propos de bouqins qui font penser (mais sans dotues plus interresant que cuello, pour qui je garde une certaine tendresse, surtout comparer a se baliro de Gibran… :slight_smile: ) :
j’ai aussi : le maitre du the de Yasushi Inoue
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253…9873391-9346619
sur l’histoire de la ceremonie du the et tout et ca pete grave !

sont trops forts ces taponais :wink:

Moi comme monstre ultime, répugnant, obèse, cruel, sanguinaire… ben je verrais bien mon prof de bio moléculaire :smiley:
hum… bon d’accord :wink:

Sinon, je me verrais bien en loup-garou :cool: je suis déjà super-poilu :eek2: j’aime bien la pleine lune, les loups et comme je serais normal les autres jours, personne se douterait de rien! :devil:

[quote]NB: je vais être papa dans 2,5 mois, ça se sent ?[/quote] Felicitation !!! et surtout bon courage pour les 25 années prochaines !! :devil: :wink:

Le monstre ultime:
Un bébé d’un mois, monstrueusement égocentrique, composé d’un haut-parleur bloqué à une extrémité. Pleurer pour que mes parents s’arrachent les cheveux pour dévouvrir ce qui ne va pas. :casstet:
A 13 ans, leur cracher à la gueule à ces vieux cons. :casstet:
A 26 ans, encore vivre à leurs crochets pour les emmerder. :casstet:

NB: je vais être papa dans 2,5 mois, ça se sent ? :wink:

Bon, sérieusement une manticore. J’ai toujours aimé ces bestioles.

Le monstre ultime de la mort qui tue que rien ne lui résiste, Bernard Henri Levy
:casstet:

Apres maintes reflexions, mon préféré reste le vampire :frowning: . Il a la classe, le charme, la culture, l’immortalité. En fait, c’est surtout pour l’immortalité que ça me dit car j’ai déjà le reste :pleure: .
Bon ok, :wink:

Personne ne devrait connaitre cet ecrivain, lol
C’est un espece de faux philisophe que certain trouve genial mais crois-moi c’est une horreur. Le pire c’est qu’il vend des milliers de livre a chaque fois qu’il en sort un! C’est bourré de lieux communs et c’est gimauve, pathetique a souhait. Bref, a eviter

hey bas moi j;aurais bien fait spawn, avec la voix super grave, et je fouterais sur la gueulle a tout ceux qui m’emmerde avec ma cape et mes chaines, et ca serait coool.

ou alors casimir.

etant ignard…c ki Paolo Coelho ??? j’ai l’impression que ce nom me dit kelkechose mais de la a dire koi…

oui je suis ignard ! et alors ? :frowning:

Paolo Coelho

remouk

:remouk

Cafeine

OK :stuck_out_tongue:

Je te souhaite la bienvenue et t’encourage pour faire un thread de présentation :smiley:

Ben moi, pour mon 1er message (oui, je sais , je suis un n00b), j’ai choisi d’être moi le matin de très bonne heure (9h), c’est à dire un zombie au regard lancinant, déambulant sans aucun but les bras balants :stuck_out_tongue_winking_eye:

moi ca serait un petit diable avec des baskets :smiley:

Le Sasquatch ( C’est genre le yeti mais il vient du Canada ) l’appelle aussi Big Foot mais sans les Henserson !!! Parce quec’est un homme des bois !!! Parce qu’il protèga la nature!!! :smiley: