Alors c’est simple, le nom de la bestiole et le pourquoi, c’est tout.
J’entends par monstre une créature imaginaire, mythologique, héroic-fantasy ou SF, hein, nan pas de serial-killer, de dictateurs etc…
Et pas de super-héros/vilain, cf. post suivant…
Et le premier qui part en vrille sur la définition EXACTE du vampire par exemple, j’lui fais bouffer ses exemplaires du bestiaires de AD&D (plus tous les manuels des règles officielles, tous les volumes et toutes les éditions…nan mais.).
Je commence donc :
Je serais un loup-garou. Avec ma barbe de trois jours, mes troubles du sommeil les nuits de pleine lune, j’crois que c’est le monstre qui me convient…
Mais à la lycanthropie contrôlée, SVP. Comme chui d’un naturel calme, je prend l’option je-sais-contrôler-mes-pulsions-sous-la-lune.
Bon, j’crois que vous avez compris les règles du jeu, c’est à vous…
[quote] Le monstre ultime:
Un bébé d’un mois, monstrueusement égocentrique, composé d’un haut-parleur bloqué à une extrémité. Pleurer pour que mes parents s’arrachent les cheveux pour dévouvrir ce qui ne va pas. :casstet:
A 13 ans, leur cracher à la gueule à ces vieux cons. :casstet:
A 26 ans, encore vivre à leurs crochets pour les emmerder. :casstet:
NB: je vais être papa dans 2,5 mois, ça se sent ? :)[/quote]
Hahahaha, voilà quelqu’un de réaliste … hihihihi très bon, j’aime.
[quote]Personne ne devrait connaitre cet ecrivain, lol
C’est un espece de faux philisophe que certain trouve genial mais crois-moi c’est une horreur. Le pire c’est qu’il vend des milliers de livre a chaque fois qu’il en sort un! C’est bourré de lieux communs et c’est gimauve, pathetique a souhait. Bref, a eviter[/quote]
A propos de bouqins qui font penser (mais sans dotues plus interresant que cuello, pour qui je garde une certaine tendresse, surtout comparer a se baliro de Gibran… ) :
j’ai aussi : le maitre du the de Yasushi Inoue http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253…9873391-9346619
sur l’histoire de la ceremonie du the et tout et ca pete grave !
Moi comme monstre ultime, répugnant, obèse, cruel, sanguinaire… ben je verrais bien mon prof de bio moléculaire
hum… bon d’accord
Sinon, je me verrais bien en loup-garou je suis déjà super-poilu :eek2: j’aime bien la pleine lune, les loups et comme je serais normal les autres jours, personne se douterait de rien! :devil:
Le monstre ultime:
Un bébé d’un mois, monstrueusement égocentrique, composé d’un haut-parleur bloqué à une extrémité. Pleurer pour que mes parents s’arrachent les cheveux pour dévouvrir ce qui ne va pas. :casstet:
A 13 ans, leur cracher à la gueule à ces vieux cons. :casstet:
A 26 ans, encore vivre à leurs crochets pour les emmerder. :casstet:
Apres maintes reflexions, mon préféré reste le vampire . Il a la classe, le charme, la culture, l’immortalité. En fait, c’est surtout pour l’immortalité que ça me dit car j’ai déjà le reste :pleure: .
Bon ok,
Personne ne devrait connaitre cet ecrivain, lol
C’est un espece de faux philisophe que certain trouve genial mais crois-moi c’est une horreur. Le pire c’est qu’il vend des milliers de livre a chaque fois qu’il en sort un! C’est bourré de lieux communs et c’est gimauve, pathetique a souhait. Bref, a eviter
hey bas moi j;aurais bien fait spawn, avec la voix super grave, et je fouterais sur la gueulle a tout ceux qui m’emmerde avec ma cape et mes chaines, et ca serait coool.
Ben moi, pour mon 1er message (oui, je sais , je suis un n00b), j’ai choisi d’être moi le matin de très bonne heure (9h), c’est à dire un zombie au regard lancinant, déambulant sans aucun but les bras balants
Le Sasquatch ( C’est genre le yeti mais il vient du Canada ) l’appelle aussi Big Foot mais sans les Henserson !!! Parce quec’est un homme des bois !!! Parce qu’il protèga la nature!!!