[sickbeard ou autre] renommer/gerer les miniatures

Hello,

j’ai petit problème avec sickbeard : je voudrais le laisser gérer les miniatures des épisodes/dossiers, mais je ne vois pas comment lui spécifier un autre nom de fichier :/. En fait je voudrais un fichier caché, c’est à dire avec un « .folder.jpg » au lieu de « folder.jpg ».

J’avais commencé par passer un script vbs, qui renommes les jpg concernés avec un « . » devant. Mais sickbeard a re-téléchargé les jpg, du coup j’ai maintenant les deux.

Je ne sais pas si c’est possible : si oui comment ? Si non un autre logiciel permettrait-il de gérer les miniatures ?

J’ai essayé thumbgen mais il me parait très complexes pour mes besoins, et surtout n’a l’air de rechercher une miniature que pour le premier fichier d’un dossier…

merci pour votre aide :slight_smile:

Sinon plus simplement vous utilisez quoi pour gérer vos miniatures ?

J’ai pas de miniatures, mais sinon, t’as pas un soft pour gerer tout ca ? genre XBMC, ou Plex ? Ce genre de MC la.

Non j’ai pas de soft, c’est pas pour le PC mais pour un boitier (WD TV live).
C’est juste que le WD TV Live bug à ce niveau là et affiche les jpg en plus des vidéos si les jpg ne sont pas cachés, ce qui est pas très pratique pour naviguer dans l’arborescence.

Hum, sur le mien, si le JPG porte exactement le même nom que la vidéo, le JPG ne s’affiche pas en doublon de la vidéo, mais la vidéo prend bien la vignette du même nom. Et pour les dossiers, une image “folder.jpg” présente au sein de celui-ci permet de lui attribuer une vignette.

Il me semble avoir eu ton bug, mais je ne l’ai plus aujourd’hui… et je sais plus comment j’avais fait :x (t’as tenté une MAJ du firmware ?)

Tu serais pas en dlna ? Il me semble que ça ne bug qu’en partage réseau.

Edit : j’ai le dernier firmware.

Il est en rien du tout mon WD Live, enfin je l’ai pas touché, ou je crois pas. Il a juste le DD au cul et la prise HDMI qui le relie à la TV, qui n’est pas branché à un quelconque réseau non plus.

Ah ok, moi je m’en sert uniquement pour aller lire le contenu de mon NAS, le comportement avec les vignettes semble différent selon les sources.

Good to know effectivement. Essaye de lui coller un DD au cul pour voir le comportement expliqué dans mon précédent message, voir si c’est ok au moins à ce niveau là, non ?

Bon j’ai pas essayé mais en parcourant des forums j’ai eu confirmation que c’était un “bug” sur les partages réseaux, et que ça ne sera pas corrigé.