Sidaction 2004

moi c’est bon j’ai fait donation avec la Nuit du Zapping, franchement allez si c’est gebnail et on fait un bon geste. Et puis tou le monde a Solidays en Juillet

Bon, c’est peut-être inutile de le préciser, mais le préservatif féminin NE protèges PAS des maladies sexuellement transmissibles. voilà quoi…

[quote]Bon, c’est peut-être inutile de le préciser, mais le préservatif féminin NE protèges PAS des maladies sexuellement transmissibles. voilà quoi…[/quote]Tiens un truc que je savais pas… enfin de toute facon ca a toujours été le préservatif tt court pour moi.

[quote][quote]Bon, c’est peut-être inutile de le préciser, mais le préservatif féminin NE protèges PAS des maladies sexuellement transmissibles. voilà quoi…[/quote]Tiens un truc que je savais pas… enfin de toute facon ca a toujours été le préservatif tt court pour moi.[/quote]Pas si inutile que ca, j’en savais rien du tout… Faut dire que j’ai jamais vu la tête que ca a.

[quote]Bon, c’est peut-être inutile de le préciser, mais le préservatif féminin NE protèges PAS des maladies sexuellement transmissibles. voilà quoi…[/quote]Oui mais non !

Je conseil d’aller lire des infos sur ce sites : FHI