Signaler un virus

je viens de recevoir un mail qui a tout du virus (on me dit que il y a un password qui m’offre l’acces a des infos importantes, forcément faut que j’exécute un prog joint pour décrypter le password… :angry: ).
bon ça m’etait jamais arrivé et comme j’aime aider mon prochain :slight_smile: je me dis que je vais expédier ça aux concepteurs d’antivirus. je me rappelle qu’ils ont des services destinés a recevoir les nouveaux virus. malheureusement je sais pas où envoyer mon bidule; j’ai bien cherché sur 2 ou 3 sites mais il n’y pas marqué « signalez un virus », donc je sais pas quoi faire.
personne n’aurait une adresse toute prete là dans ses favoris? :smiley:

exact!! oui je l’ai eue cette merde!!!

maintenant que tu le dis, mais le l’ai eue sur mon compte hotmail, donc pas de scan avec Norton avant téléchargement!!

je vais voir si je peux pas la récupérer

non crotte le répertoire est vidé automatiquement, je verrais bien plus tard

[Edité le 16/7/2002 par tibo]

J’avais envoyé la news sur ce virus depuis hier à Caféine, mais il ne l’a pas sélectionné. Pour en savoir plus sur ce virus, faites un tour sur Zataz.com, c’est le virus Frethem K et il arrive avec un mail intitulé “Re: Your Password”.

Klez le virus, Klez :smiley:

je me chope une série de Win32.Klez.E@mm en ce moment :smiley:

bon sinon en général, si tu as un antivirus, il te propose de mettre la vérole en quarantaine.
c’est souvent (pas toujours) depuis le centre de quarantaine que tu peux envoyer la vérole aux dev de l’antivirus.

voilà :smiley:

ça roule :smiley:

ça alors c’est vrai que tu as raison, bon garde le au chaud surtout la prochaine fois que je recois un mai lde mon cousin qui a toujours les virus Kler (ou u ntruc comme ca) je te donne l’email du SARC de Norton…