Silence on tourne

Bon, la majorité du site est terminée, deux skins sont pratiquement prêtes. Manque un logo sur la deuxième et les pictos illustrant certains sujets (ouais, à part la rubrique Software, ce sont d’odieux rips de trucs de toute façon moyens choppés sur le Net).

Seul gros bug, le tri des news…
Si vous cliquez sur une news et ensuite sur le lien pour afficher toutes celles du même type, boom. Je ne désespère pas de trouver pourquoi la base de donnée est fâchée à ce point. Sauf que ayé, cette semaine le bouclage du prochain numéro de Joy démarre. Je vais avoir moins de temps à consacrer au bébé, à part pour la mise online officielle (avec sa chouette url définitive).

Du coup va falloir bosser les gars ! J’attends vos news et vos liens pour remplir le site pendant que je remplis le mag. :smiley:

tu parles a qui dans la derneire phrase?

A TOUT LE MONDE. :-

Le but du jeu c’'est que VOUS remplissiez le site avec les infos que vous voulez faire partager . :slight_smile:

as tu mis les liens des bishop&cie?

bé tu regardes et tu verras que NON. Donc là hop tu proposes. Tu me remplis les cases là ou il faut et hop, ça y seras. :slight_smile:

Bon ben je vais m’'occuper de faire un max de news hardware ;o)

Mais heu c’'es mon boulot :slight_smile:

(jdéconne j’'ai un gros dossier LAN à finir pour cafeine :-… sans fautes :P)

Vous ne serez pas trop de 2 à le faire anyway. :slight_smile:

:))

bah moi je suis d’‘accord de le faire à deux :)) ! tu sais où me trouver wis ! tu m’‘expliqueras en quoi ce dossier consiste et je t’'aiderai !

un dossier refroidissement ça te dirait caféine ?

Un dossier doigt de fée aussi je veux bien… Parce que là, le coup du “je change un P3 dans un mini PC”, ça me fait rire moyen, en fait. Vous comprendrez dans le prochain numéro…

DoigtS de fée… Je précise hein, on pourrait se méprendre, bande de geek… :-p

alors oui ou non le dossier refroidissement ?

OUI OUI OUI. Aller, au taf !!! :slight_smile:

oki je commence ce soir (cet aprem je vais un peu bosser parce que sinon ça va pas aller)