Je me suis acheté récemment Silent Storm et je ne trouve pas l’éditeur de cartes qui, selon ce que j’ai pu lire dans les rares forums qui en parlent, devrait se trouver sur le CD1.
J’ai la version française du jeu et j’ai l’impression que c’est peut-être la raison de son absence.
J’aimerais que vous m’indiquiez 2 choses:
1- Si vous avez l’éditeur sur votre CD1 (ou 2), dans quel répertoire est-il et quel est le nom du fichier? Normalement il devrait être dans le dossier in
2- Si vous avez un lien externe pour le télécharger, j’aimerais le connaitre.
j’ai croise un editeur de niveaux sur la version anglaise de silent storm. C’etait la merde a installer, il demandait un truc en plus assez chiant a desinstaller car, au final, j’ai rien pu faire avec l’editeur de carte. Je voulais faire des cartes vue du dessus comme pour warcraft 3 mais le brouillard apparait trop vite
on a toujours cette version anglaise au taf je pense. Mailes moi au mail bureau (@futurenet.fr quoi, c’est indique page courrier des lecteurs) et je te filerai le programme si c’est pas trop gros
sinon c’est pas sur un site de fans l’editeur de maps ?
Dans le dossier d’install, en plein millieu : a coté des dll et autre game.exe
MapEdit.exe
" Silent storm map editor" ( avec un symbole de clé mauve pixelisée )
Mais c’est un vrai chierie à faire marcher : tu es obligé d’installer un srveur SQL, etc… Bref, jamais réussi à le faire marcher et pourtant j’ai essayé plusieurs fois .
ha vi voila c’est un serveur sql qu’il faut installer du coup tu peux partager les donnees sur plusieurs pc ce qui est pratique pour ceux qui font des mods dans une meme maison/boite
ca marchait tres bien quand j’avais essaye mais je repete que c’etait avec la version anglaise 1.2
[quote]Dans le dossier d’install, en plein millieu : a coté des dll et autre game.exe
MapEdit.exe
" Silent storm map editor" ( avec un symbole de clé mauve pixelisée )[/quote]Ok donc je n’ai pas ce fichier. Les 2 seuls .exe que j’ai sont game.exe et splash.exe
Pourquoi est-ce que la VF est amputée de l’éditeur de niveaux? C’est vraiment pas cool.
mais heu sinon sur les 2 CD d’install, tu as rien qui s’appelle mapedit ? il s’installe peut etre pas automatiquement avec la VF mais est present sur le CD …
1- Les PMs sur Cafzone j’irai les vérifier plus qu’une fois tous les 36 du mois quand il y aura un petit 1 ou 2 ou n’importe quoi pour dire qu’on en a en réserve. Le précédent datait de 2003.
2- Merci pour le lien je vais tester ça.
3- Justement ma question était de savoir au début sur quel CD et dans quel répertoire se trouve l’éditeur de maps. Moi j’ai rien trouvé.