Silicon Valleys

héhé, et oui les enfants, quand vous aussi vous aurez une belle ferrari, vous pourrez vous vautrer dans le stupre avec de telles naïades.

(oui je sais, je parle tres bien francais…)

A quand la copine à Carmack ? Hein ? Ou à Peter ‘promis je vous refait plus le coup de Black and White’ Molyneux ?

Bon ok Romero reste en deuxième position derrière ce malchanceux mais il prouve qu’il sait lui aussi prendre la pose

y a pas a dire, il a qd meme une sale gueule, on sent que la meuf est la pour sa spiritualité.
Ce message a été édité par fakir_bleu le 26/08/2003
Ce message a été édité par fakir_bleu le 26/08/2003

[quote]y a pas a dire, il a qd meme une sale gueule, on sent que la meuf est la pour sa spiritualité.[/quote]Elle voulait peut etre aussi connaitre la marque de son shampoing
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 26/08/2003

V_G doit surement savoir dans quelle numéro elle était playmate, sinon faudrait vérifier dans le lien que Caf avait donné sur les différents numéros

[quote]y a pas a dire, il a qd meme une sale gueule, on sent que la meuf est la pour sa spiritualité.
Ce message a été édité par fakir_bleu le 26/08/2003
Ce message a été édité par fakir_bleu le 26/08/2003[/quote]Ouais, ben moi je trouve que vu les antécédents de la nana il a plutôt mauvais gout:

http://www.caligirl.net/cg/album/gamers/kc2.jpg
ou http://www.caligirl.net/cg/album/photos/ki…lloween1997.jpg
ou encore ca http://www.caligirl.net/cg/album/e3-99/kc-dv.jpg

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah C’EST MOOCHE

C’est normal que dès qu’il a eu de la thune, Romero a fait ravaller la facade et tout le reste, parcequ’il y avait du boulot. Il a du avoir un sacré devis.

Je tiens en même temps à saluer le travail du chirurgien parceque de passer de cette horreur à ca : http://www.caligirl.net/cg/album/photos/killcreek-rs.gif faut pas lesiner sur le scalpel. A ce demander si c’est la même personne. Il a du passer des semaines dans le bloc le gars pour remplacer les pièces  euh… le visage et regonfler les airbags avants … la poitrine (fortement dégonflée d’ailleurs) et arrière … les fesses.
Bon ok

Hahaha, sur nofrag !!! Ca m’étonnerais ! Haha Sacré Lupuss ! Obsédé va…Non on ne te dira pas dans quel play boy elle est ! Non non…

c’est la meme nana o_O ???

oh my god, je suis vraiment trop innocent pour le monde d’aujourd’hui.

Ben quoi les gars c’est un geek jusqu’au bouts des ongles c’est normal qu’il upgrade même sa copine
Ce message a été édité par Lupuss le 26/08/2003

elle est quand même pas mal , faut pas déconner non plus, mais bon il faut reconnaître qu’il y a certaines poses , maquillages et couleurs de cheveux qui l’avantagent plus que d’autres…

C’est vrai que le TrueForm d’ATI fait des miracles …
La il a meme carement mis l’antialiasing 8X et l’aniso 4X…Dite ??? Il pete un plomb caféine ! Il est cruellement en manque la ! Déja avec son lien sur les meufs du danemark dans torréfaction…Tain Ti !
Ce message a été édité par yaourt-nature le 26/08/2003

[quote]elle est quand même pas mal

mwahahahahah
Désolé.
Je sors.

(ah ah)

Tout est dans l’ironie les gars. Moi ça va merci (sauf les gencives. :stuck_out_tongue: )

Ca sent quand même le trucage/pause pour photos… Vous connaissez beaucoup de jeux PC ou surtout console qui peut se jouer du divant devant la TV avec ce genre de joystick… moi j’vous dit, elle a autre chose derriere la tête cette fille

C’est une photo de magazine, v’là tout

ca sent vraiment le montage photo
C’est pas possible qu’elle est ses bretelles parfaitement posées sur la poitrine.
Elle a surement mis du scotch comme Killy Minogue.

[quote]ca sent vraiment le montage photo
C’est pas possible qu’elle est ses bretelles parfaitement posées sur la poitrine.
Elle a surement mis du scotch comme Killy Minogue.[/quote]Ce que tu decris comme effet peut s’epliquer très simplement, même avec un seul et unique mot magique le : SILICONE

Ben vi regardes bien pas d’affaissement mamaire latéraux donc plastoc inside.

CQFD … ahem … dodo